Enfants enlevement masque
lrevi1dlo1
-
27 sept. 2007 à 01:11
lexluthor007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 23:57
lexluthor007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 23:57
A voir également:
- Enfants enlevement masque
- Appel masqué - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Vos droits sur internet
- Comment déchiffrer un coupon masqué ✓ - Forum Graphisme
- Appelant inconnu et numero masqué - Forum Mobile
23 réponses
Bonjour,
Ca y'est, grâce à vos infos, j'ai completé mes lacunes...
Il s'agit du Telefilm Fortress avec Rachel Ward.
Le 4ème masque était un Canard.
Voilà...
Merci... et j'espère aider celui qui comme moi cherchait à mettre un titre sur ses souvenirs.
Ca y'est, grâce à vos infos, j'ai completé mes lacunes...
Il s'agit du Telefilm Fortress avec Rachel Ward.
Le 4ème masque était un Canard.
Voilà...
Merci... et j'espère aider celui qui comme moi cherchait à mettre un titre sur ses souvenirs.
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
8 août 2008 à 13:33
8 août 2008 à 13:33
Bonjour. Ceux qui cherchent L'ECOLE DE TOUS LES DANGERS, me contacter en privé, merci.
Bonjour, je recherche un film qui s'appelle l'école de tous les dangers, en regardant sur ce forum, j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait peut être plusieurs films avec des histoires similaires ( par exemple Fortress).
Peux tu me renseigner sur ces film et m'indiquer où je peux les obtenir.
Je vous remercie.
Cordialement
Peux tu me renseigner sur ces film et m'indiquer où je peux les obtenir.
Je vous remercie.
Cordialement
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
guizmo
21 sept. 2008 à 11:17
21 sept. 2008 à 11:17
Bonjour guizmo, inscrivez-vous en tant que membre sur le forum, connectez-vous et envoyez-moi un MP (Message Privé), sinon je vous en enverrai un.
guizmo
>
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
11 oct. 2008 à 05:20
11 oct. 2008 à 05:20
bonjour corbin, je n'est pas réussi à m'inscrire en tant que membre alors pourriez vous me renseigner autrement sur ce film que je cherche deouis longtemps...
merci d'avance
merci d'avance
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
guizmo
11 oct. 2008 à 11:22
11 oct. 2008 à 11:22
Bonjour guizmo, je vous explique : cliquez sur "Inscrivez-vous, c'est gratuit !" en haut à droite du site, inscrivez-vous avec un autre pseudo, inventez-vous un mot de passe, ensuite il vous suffit de vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe, et alors vous serez inscrit en tant que membre, il n'y a rien de plus facile.
P.S. : Je ne donne aucune information personnelle (email, téléphone, etc.) sur le forum public : c'est un conseil que je donne à tout le monde... tout simplement parce que c'est anti-charte CCM et que ces infos peuvent être récupérées par des robots spameurs ou des personnes malveillantes !
P.S. : Je ne donne aucune information personnelle (email, téléphone, etc.) sur le forum public : c'est un conseil que je donne à tout le monde... tout simplement parce que c'est anti-charte CCM et que ces infos peuvent être récupérées par des robots spameurs ou des personnes malveillantes !
Bonjour à tous ... aprés plusieurs recherches sur le Net je n'arrive toujours pas a trouver le film que je cherche depuis pas mal de temp ....
C'est un film que je regarder quand j'etais plus jeune ( car j'ai 17 ans )
C'est un film qui est Basé sur Noël mais je me souvient vaguement ... C'etait enfete plusieur enfants .. Coincé , piége , Emprisonner je ne sais plus trop dans une Grotte toute Blanche et donc il explorer et ils tomber sur plusieurs Jouet .. et pendant qu'il jouet defoit il trouver comme des sortes de crystaux .. ou d'emmerode je sais plus .. dedans ..
dans ce film on appercois même un mechant dans cette grotte .. ( si je me souvient bien il avait un air .. avec le méchant dans denis la malice .. )
je sais qu'a la fin du Film .. on voit le pére noel dans sa maison et il y a une boite avec je ne sais plus quoi ..
dans le films les enfant devais etres .. 3 , 4 , 5 ils etait assez jeunes .. et ils étaient tous en Pyjamas ...
Sa serais Vraiment bien si vous pouvier m'aider ................ s'il vous Plait .... !
Merci D'avance a Vous ... =)
C'est un film que je regarder quand j'etais plus jeune ( car j'ai 17 ans )
C'est un film qui est Basé sur Noël mais je me souvient vaguement ... C'etait enfete plusieur enfants .. Coincé , piége , Emprisonner je ne sais plus trop dans une Grotte toute Blanche et donc il explorer et ils tomber sur plusieurs Jouet .. et pendant qu'il jouet defoit il trouver comme des sortes de crystaux .. ou d'emmerode je sais plus .. dedans ..
dans ce film on appercois même un mechant dans cette grotte .. ( si je me souvient bien il avait un air .. avec le méchant dans denis la malice .. )
je sais qu'a la fin du Film .. on voit le pére noel dans sa maison et il y a une boite avec je ne sais plus quoi ..
dans le films les enfant devais etres .. 3 , 4 , 5 ils etait assez jeunes .. et ils étaient tous en Pyjamas ...
Sa serais Vraiment bien si vous pouvier m'aider ................ s'il vous Plait .... !
Merci D'avance a Vous ... =)
essai les mediateques comme celle de toulouse a maringo sncf tu t inscrit avec carte identite impot caf et a peu pres 10 euros ensuite tu peu louer des films les garder jusqua 15 jours maxi ils on pas mal de film des annees 80 comme les gooenis les grimlins meme des dessins annimes en tome princesse sarah belle et sebastien et plein d autres j en suis fan jai 28 ans et maintenant je les montre a mon fils de 6ans son prefere c est e.t l extraterestre
essai les mediateques comme celle de toulouse a maringo sncf tu t inscrit avec carte identite impot caf et a peu pres 10 euros ensuite tu peu louer des films les garder jusqua 15 jours maxi ils on pas mal de film des annees 80 comme les gooenis les grimlins meme des dessins annimes en tome princesse sarah belle et sebastien et plein d autres j en suis fan jai 28 ans et maintenant je les montre a mon fils de 6ans son prefere c est e.t l extraterestre.
jojostar
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
8
27 sept. 2007 à 11:49
27 sept. 2007 à 11:49
Bonjour ,
les goonies ????
les goonies ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vais essayer de le decrire un peu plus.
alors ça commence dans une école les gamins sont en classe. Et la il y a un camion qui arrive ce sont trois hommes masqués qui viennent pour les enlever. Ils les emmenent tous avec leur maitresse dans le camion et les envoient dans une grotte...
enfin c'est a peu pres ca, mes souvenirs sont assez flous.
je vais essayer de le decrire un peu plus.
alors ça commence dans une école les gamins sont en classe. Et la il y a un camion qui arrive ce sont trois hommes masqués qui viennent pour les enlever. Ils les emmenent tous avec leur maitresse dans le camion et les envoient dans une grotte...
enfin c'est a peu pres ca, mes souvenirs sont assez flous.
jojostar
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
8
28 sept. 2007 à 12:59
28 sept. 2007 à 12:59
Bonjour
Ce n'est pas plustot 3 jeunes d'une vingtaine d'année
qui kidnappe tout un bus scolaire (jaune) avec la maitresse
et les mettes dans un grand trou ( fort les mecs) pour les cachés ??
et demande de l'argent
mais je connais pas le titre
Ce n'est pas plustot 3 jeunes d'une vingtaine d'année
qui kidnappe tout un bus scolaire (jaune) avec la maitresse
et les mettes dans un grand trou ( fort les mecs) pour les cachés ??
et demande de l'argent
mais je connais pas le titre
Bonjour,
Si on parle du même film, les kidnapeurs portent des masques !
Un Père Noel (le chef)
Un Rat
Un Chat
Et un autre...
Par contre, ils ne sont pas 3 mais 4 au total. Mais je ne me rappelle plus du masque du dernier...
Le film commence dans une école. Un (ou une) élève demande à sortir pour satisfaire un besoin naturel. A son retour, il est pris en otage par les 3 hommes descendus du camion. Grâce à cet otage, ils ont un moyen de pression qui conduit à un enlèvement complet de la classe.
Ils sont alors enfermés dans une grotte dont ils s'échappent par un point d'eau qui mènent à l'extérieur.
Une fois dehors, ils se rendent à la maison la plus proche. Mais elle est déjà investie par les méchants qui tuent le propriétaire et violentent sa femme avant de lui réserver le même sort.
Ensuite, c'est plus confus. L'un des méchants est tué par les gentils... puis un second qui, voyant la situation leur échapper, menacait d'abandonner le Rat et le Père Noël !
A la fin, le Rat finit empaller dans un piège fabriqué par les Gentils.
Je ne sais pas comment ca se termine pour le Père Noël, mais je crois qu'il prend une balle.
Ca m'intéresserait aussi de retrouver le titre.
Si on parle du même film, les kidnapeurs portent des masques !
Un Père Noel (le chef)
Un Rat
Un Chat
Et un autre...
Par contre, ils ne sont pas 3 mais 4 au total. Mais je ne me rappelle plus du masque du dernier...
Le film commence dans une école. Un (ou une) élève demande à sortir pour satisfaire un besoin naturel. A son retour, il est pris en otage par les 3 hommes descendus du camion. Grâce à cet otage, ils ont un moyen de pression qui conduit à un enlèvement complet de la classe.
Ils sont alors enfermés dans une grotte dont ils s'échappent par un point d'eau qui mènent à l'extérieur.
Une fois dehors, ils se rendent à la maison la plus proche. Mais elle est déjà investie par les méchants qui tuent le propriétaire et violentent sa femme avant de lui réserver le même sort.
Ensuite, c'est plus confus. L'un des méchants est tué par les gentils... puis un second qui, voyant la situation leur échapper, menacait d'abandonner le Rat et le Père Noël !
A la fin, le Rat finit empaller dans un piège fabriqué par les Gentils.
Je ne sais pas comment ca se termine pour le Père Noël, mais je crois qu'il prend une balle.
Ca m'intéresserait aussi de retrouver le titre.
g rechercher l'école de tous les dangers et je ne trouve pas !!
avez vous trouver un lien ou il y a d info???
avez vous trouver un lien ou il y a d info???
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/embed/video/2Rhqu203DJyDem8ak"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/embed/video/2Rhqu203DJyDem8ak" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x351ww">L'école de tous les dangers</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/jango387">jango387</a></i></div>
comment ce film m'a marqué genre je dormais pas koi merci pour le titre ca va bon d'exorciser ses demons...
https://www.amazon.com/Fortress-Sean-Garlick/dp/B000GAKDP6 voila si sa peut interessé, y'a pluk'a!!!!!
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
15 mai 2008 à 19:45
15 mai 2008 à 19:45
Salut Stéphane, tout en VO, ça va être chaud !
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
8 sept. 2008 à 11:01
8 sept. 2008 à 11:01
Bonjour SVP27, inscris-toi en tant que membre sur le forum, connecte-toi et je t'enverrai un MP (Message Privé) ;-)
boubax51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 22:39
6 juil. 2010 à 22:39
salut corbin69, je me suis inscrit sur ce site,peut tu me dire comment trouvé le film l'école de tout les dangers.Merci :)
JE VOUS CONSEIL DE VOIR UN DESSIN ANNIME JAPONAIS :le tombeau des lucioles il est super mais tres triste
bonjour je voudrai trouve lecole de tous les danger avec rachel ward en français kar jai vue kil nexistai kan anglai fortress pouve vou maider pour le trouver en françai svp merci
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
19 avril 2009 à 18:15
19 avril 2009 à 18:15
Bonjour helena, inscris-toi en tant que membre, je te contacte en privé par la suite.
boubax51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 22:36
6 juil. 2010 à 22:36
Bonjour, moi aussi je recherche ce film, quelqu'un peut me dire ou je peut le trouvé?Merci :)
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
226
>
loona04
16 janv. 2011 à 11:03
16 janv. 2011 à 11:03
Je l'ai. Merci de s'inscrire en tant que membre et de se connecter.
lexluthor007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
>
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
27 août 2012 à 23:57
27 août 2012 à 23:57
Bonsoir Corbin69,
Je ne sais pas si vous recevrez ce message mais je serai intéréssé par ce film...
Dans l'attente de votre réponse...
Cordialement,
lexluthor007
Je ne sais pas si vous recevrez ce message mais je serai intéréssé par ce film...
Dans l'attente de votre réponse...
Cordialement,
lexluthor007
Modifié par OneBadBandito le 13/04/2011 à 18:29
Cordialement