Dossiers Jean - Dernière réponse le 9 avr. 2020 1 réponse Bonjour, depuis la nouvelle interface je n'ai plus mes dossiers qui s'affiche sur mon téléphone. Pouvez vous me venir en aide. Cordialement Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Opineum Bonjour Jean, Comment accèdes-tu à ta messagerie sur ton smartphone : par un compte de messagerie ou par une url (webmail) sur ton navigateur ? Je pourrais peut-être t'apporter une réponse. Cordialement ... Signaler Jean Bonjour, Par l'appli mail du téléphone sur un p 20 pro Discussions similaires Création dossier suivant liste EXCEL HibikiKun thunderbird: tous mes dossiers ont disparu! bondon synchronisation des dossiers avec abonnement nianianiel Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers Bernadoux Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans Excel mike the llama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Opineum Bonjour Jean, Comment accèdes-tu à ta messagerie sur ton smartphone : par un compte de messagerie ou par une url (webmail) sur ton navigateur ? Je pourrais peut-être t'apporter une réponse. Cordialement ... Signaler Jean Bonjour, Par l'appli mail du téléphone sur un p 20 pro