Dossier "envoyés" dupliqué
Fermé
benbkk
-
5 avril 2020 à 00:22
Opineum Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 12:09
Opineum Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 8 avril 2020 à 12:09
A voir également:
- Dossier "envoyés" dupliqué
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
+1
Depuis la nouvelle interface de messagerie, un bug a été introduit:
Le dossier envoyé qui correspondait à l'identifiant imap Sent est maintenant identifié par outbox (boite d'envoi).
Je ne vois pas d'autre solution de ne plus utiliser le webmail, sinon les messages sont envoyés 2 fois : la première fois par le webmail puis comme il se trouve dans outbox, une 2eme fois par le client de messagerie
+1
Depuis la nouvelle interface de messagerie, un bug a été introduit:
Le dossier envoyé qui correspondait à l'identifiant imap Sent est maintenant identifié par outbox (boite d'envoi).
Je ne vois pas d'autre solution de ne plus utiliser le webmail, sinon les messages sont envoyés 2 fois : la première fois par le webmail puis comme il se trouve dans outbox, une 2eme fois par le client de messagerie
Opineum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
8 avril 2020 à 12:09
8 avril 2020 à 12:09
Bonjour,
Je viens de lire ce post et j'ai fait un élément de réponse dans un autre "fil" qui peut-être intéressant (si je n'ai pas écrit de bêtises).
Voici le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36536373-message-envoye
Je viens de lire ce post et j'ai fait un élément de réponse dans un autre "fil" qui peut-être intéressant (si je n'ai pas écrit de bêtises).
Voici le lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36536373-message-envoye