Contacts
Fermé
pasdepseudo
-
9 avril 2020 à 13:27
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 13:35
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 9 avril 2020 à 13:35
A voir également:
- Contacts
- Contacts carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Https //www.facebook.com/mobile/messenger/contacts y seleccion (eliminar todo) - Forum Facebook Messenger
1 réponse
bendrop
Messages postés
12590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 286
9 avril 2020 à 13:35
9 avril 2020 à 13:35
Bonjour,
Il faudrait déjà apprendre à ce servir d'Internet et ne pas se mélanger les pinceaux, cela serait un bon début.
Vous venez de déposer un message sur le forum de CCM qui n'a rien à voir avec la poste.
Donc pour déposer vos griefs, je vous conseille d'aller plutôt ici https://aide.laposte.fr/categorie/contact/ car il est sûr quand se trompant d' interlocuteur vous n'obtiendrez jamais de réponses de leur part.
Cdlt.
Il faudrait déjà apprendre à ce servir d'Internet et ne pas se mélanger les pinceaux, cela serait un bon début.
Vous venez de déposer un message sur le forum de CCM qui n'a rien à voir avec la poste.
Donc pour déposer vos griefs, je vous conseille d'aller plutôt ici https://aide.laposte.fr/categorie/contact/ car il est sûr quand se trompant d' interlocuteur vous n'obtiendrez jamais de réponses de leur part.
Cdlt.