Quelqu'un peut me faire une config please ?
kilya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Darknesse Messages postés 4 Statut Membre -
Darknesse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous!
j'aimerais acheter un PC et je sais pas quelle configuration serait la mieux approprié pour mon utilisation:
Surfer sur le net de maniere tres rapide, regarder des videos, DVD, musique, telecharger etc... ouvrir plusieurs application en meme temps....
Et mon budget est de 600 euros . (je ne veux pas de windows vista , je veux xp pro!)
Merci a celui ou a celle qui pourra m'aidez!
j'aimerais acheter un PC et je sais pas quelle configuration serait la mieux approprié pour mon utilisation:
Surfer sur le net de maniere tres rapide, regarder des videos, DVD, musique, telecharger etc... ouvrir plusieurs application en meme temps....
Et mon budget est de 600 euros . (je ne veux pas de windows vista , je veux xp pro!)
Merci a celui ou a celle qui pourra m'aidez!
A voir également:
- Quelqu'un peut me faire une config please ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
est ce que tu va faire des jeux video?
Car si c'est pas le cas, tu peux te contenter d'une machine assez "basique" et tt se passera tres bien!
Car si c'est pas le cas, tu peux te contenter d'une machine assez "basique" et tt se passera tres bien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je te conseille deja de faire un petit tour ici : http://www.selexium.fr/Les_ordinateurs_et_portables-3-cat.html
Sur la colonne de gauche tu trouvera 3 config de bases que tu peux faire evoluer selon tes besoins
Sur la colonne de gauche tu trouvera 3 config de bases que tu peux faire evoluer selon tes besoins