Installation wifi repeater WE300

Fermé
Coralie - 7 avril 2020 à 13:32
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 9 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 avril 2020 à 03:05
Bonjour,

Petite question bête mais je bloque .. lors de l'installation je dois mettre comme connexion wifi le répéteur puis aller sur internet pour le reste de l'installation. Mais je ne peux pas aller sur internet si je suis connectée au répéteur pas encore installé et si je vais sur internet via le wifi de ma box, je ne peux pas "entrer" dans les paramètres du répéteur car il n'est pas connecté .. je tourne en rond ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

2 réponses

https://www.youtube.com/watch?v=YKDxpjWrURU
0
Merci, j'ai déjà vu cette vidéo. Mon souci est que si je me connecte sur le répéteur pour pouvoir l'associer à ma box, je n'ai pas de connexion internet donc je ne peux pas aller sur le site. Et si je reste connectée à ma box, je peux aller sur internet mais ne peux pas accéder au répéteur ..
0
Wireless > Coralie
9 avril 2020 à 18:40
1) connexion en Ethernet ( pour la vidéo)
2) ensuite et surtout faire une association de son répéteur à coté de la box , une fois cette association faite comme la vidéo (voyants indicateurs )
3 ) connecté le custom (PC , tablettes , smart ou autres... ) au répéteur comme la vidéo
4 ) et pour finir , éloigné le répéteur entre la box et le custom ( PC , Tablettes ..) ( mais attention sans appauvrir le signal entre la box et le répéteur sinon c'est un Ko ) il faut garder un affaiblissement raisonnable généralement une distance milieu (segment A,B) entre la box et le custom......
1