Mon MacBook ne s'allume plus
Kley2k
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon MacBook Pro, l'écran s'allume, la pomme apparaît et une barre de chargement ça commence à charger, puis s'arrête. comme l'indique la vidéo ci joint.
J'aimerais savoir comment résoudre le problème
Lorsque j'allume mon MacBook Pro, l'écran s'allume, la pomme apparaît et une barre de chargement ça commence à charger, puis s'arrête. comme l'indique la vidéo ci joint.
J'aimerais savoir comment résoudre le problème
A voir également:
- Mon MacBook ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Je te propose de faire une réparation de ton système et pour cela, voici une aide:
Entretenir et réparer Mac OS X 10.6 et versions antérieures
Compte tenu que ton Mac ne démarre pas entièrement, passe directement à la partie intitulée: "Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage"
Je te suggère de faire ces 2 actions :
- Démarrage extensions désactivées
- Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck (sans le disque d'installation)
Ritchi
Je te propose de faire une réparation de ton système et pour cela, voici une aide:
Entretenir et réparer Mac OS X 10.6 et versions antérieures
Compte tenu que ton Mac ne démarre pas entièrement, passe directement à la partie intitulée: "Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage"
Je te suggère de faire ces 2 actions :
- Démarrage extensions désactivées
- Démarrage en "Single User mode" et procédure fsck (sans le disque d'installation)
Ritchi