Moment pour acheter ?

Chloe77 -  
 leo -
Bonjour,

je souhaite, depuis quelques mois déjà, réactualiser mon matériel vieillissant.
J'ai l’intention d'investir dans un nouveau processeur, carte mère, carte graphique et mémoire.

J'aimerai donc savoir si en ce moment, et avec l'impact du Covid, les prix étaient intéressant pour investir dans du nouveau matériel ? ou faut-il mieux patienter.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Ce qui est sûr c'est que certains prix ont commencé à augmenter. Le plus difficile est de savoir quand l'épidémie prendra fin et quand les prix commenceront à avoir une tendance à la baisse.
2
Chloe77

Augmenter alors que la consommation et le e-commerce est à la baisse ?!...
0
leo

Bonjour
Tout bête
/des usines fonctionnent plus > raréfaction du matériel sur le marché global >plus cher
/plus de transport inter-continent > moins de stock localement près des acheteurs >plus cher

/Les "nouveaux produits" plus performants vont avoir de possibles retards: on sait pas si ça va se transformer en ruée d'achats qui vont faire monter les prix ou si les usines auront fabriqué et vendront pas cher pour faire du cash sur un grand nombre de ventes.

/parfois déstockages locaux pour trouver du cash >bonnes affaires possibles pendant l'arrêt des transports.
0