A voir également:
- Ez-ipupdate daemon
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ez update - Télécharger - Utilitaires
- Reglage systeme ez - Forum Matériel & Système
- Ez flash check system power error ✓ - Forum BIOS
- Ez mode ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution qui est celle présentée ci après :
Après install de ez-ipupdate, créez le fichier ez-ipupdate.conf dans le répertoire /etc/ez-ipupdate. Et placez y les lignes suivantes :
Enfin relancez ez-ipupdate avec ces informations,tapez en root :
Vous n’avez normalement plus besoin de toucher à quoi que ce soit : le programme se charge dès le boot et déclarera les changements d’adresse IP à DynDNS !
Je teste ceci et déclare ce post en résolu dès que j'ai confirmation du bon fonctionnement
Amitiés
Je pense avoir trouvé la solution qui est celle présentée ci après :
Après install de ez-ipupdate, créez le fichier ez-ipupdate.conf dans le répertoire /etc/ez-ipupdate. Et placez y les lignes suivantes :
service-type=dyndns user=votre_identifiant_dyndns :votre_mot_de_passe host=le_nom_de_votre_machine (ici : debianaddict.homelinux.org) interface=le_nom_de_votre_interface_reliee_au_net (généralement ppp0 ou ethX) max-interval=2073600 cache-file=/tmp/ez-ipupdate.cache daemon wildcard (si vous l’utilisez)
Enfin relancez ez-ipupdate avec ces informations,tapez en root :
# ez-ipupdate -c /etc/ez-ipupdate/ez-ipupdate.conf
Vous n’avez normalement plus besoin de toucher à quoi que ce soit : le programme se charge dès le boot et déclarera les changements d’adresse IP à DynDNS !
Je teste ceci et déclare ce post en résolu dès que j'ai confirmation du bon fonctionnement
Amitiés