Ctrl alt delt to restart
Fenanne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eteint mon ordi qui est un imac ,quand jai voulu le redemarrer sur windows 7 jai eu un ecran noir sur lequel y avait " disk read occurred press ctrl + alt + delt to restart"
Je l'ai fait mais rien n'a changé et j'ai remarqué que le voyant du clavier quand on actionne la majiscule ne sallumait pas comme ci le clavier ne marchait pas ,j'ai testé le clavier sur un autre ordi il marchait tres bien ,que dois je faire
Merci
J'ai eteint mon ordi qui est un imac ,quand jai voulu le redemarrer sur windows 7 jai eu un ecran noir sur lequel y avait " disk read occurred press ctrl + alt + delt to restart"
Je l'ai fait mais rien n'a changé et j'ai remarqué que le voyant du clavier quand on actionne la majiscule ne sallumait pas comme ci le clavier ne marchait pas ,j'ai testé le clavier sur un autre ordi il marchait tres bien ,que dois je faire
Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:
- Ctrl alt delt to restart
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart - Forum Matériel & Système
- Alt shift - Forum Windows XP
- Alt 0201 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
essaye un chkdsk /r (fais le bon choix de la lettre de ton lecteur ou y a le système windows installé) via une invite de commande DOS, j'espère que tu as plusieurs partitions !!