Ctrl alt delt to restart

Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eteint mon ordi qui est un imac ,quand jai voulu le redemarrer sur windows 7 jai eu un ecran noir sur lequel y avait " disk read occurred press ctrl + alt + delt to restart"
Je l'ai fait mais rien n'a changé et j'ai remarqué que le voyant du clavier quand on actionne la majiscule ne sallumait pas comme ci le clavier ne marchait pas ,j'ai testé le clavier sur un autre ordi il marchait tres bien ,que dois je faire
Merci

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1

1 réponse

Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26

bsr,
éteindre à l'arrache, pas le choix, en restant appuyé sur le bouton power plus de 5 secondes, il devrait s'éteindre, ensuite y aura plus qu'a le rallumer (petit risque que votre disque ai bobo), les ordis n'aiment pas, mais parfois on a pas le choix
0
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait plusieurs fois sans succes
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26 > Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas imac avec dual boot ?
0
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre

Oui,
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26 > Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il arrive pas à lire une partie de ton disque, car il pense qu'il est occupé, donc tu dois le réparer,

essaye un chkdsk /r (fais le bon choix de la lettre de ton lecteur ou y a le système windows installé) via une invite de commande DOS, j'espère que tu as plusieurs partitions !!
0
Fenanne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre

Jai comme impression que ordi ne reconnais pas le clavier,desque jai branché le clavier sur un autre ordi le voyant s'est allumé alors que sue imac il ne s'allume pas
0