Aucun affichage mais mon pc démarre
Zemoh
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté un pc il y a environ 1 mois et j'ai fait le montage moi même. étant donné que le cable managment était chaotique je l'ai démonté pour le refaire.
Depuis mon pc n'affiche rien sur l'écran branché et les périphériques branchés ne s'allument pas
Pas de problème avant le démontage pour refaire le cable managment.
mon pc s'allume, la cg tourne les ventilos aussi le ventirad aussi
le problème vient pas de l'écran vu qu'il marche sur mon pc portable
je n'ai pas touché au barrettes de RAM donc je pense que ça ne vient pas de là.
Aidez moi svp
Depuis mon pc n'affiche rien sur l'écran branché et les périphériques branchés ne s'allument pas
Pas de problème avant le démontage pour refaire le cable managment.
mon pc s'allume, la cg tourne les ventilos aussi le ventirad aussi
le problème vient pas de l'écran vu qu'il marche sur mon pc portable
je n'ai pas touché au barrettes de RAM donc je pense que ça ne vient pas de là.
Aidez moi svp
A voir également:
- Aucun affichage mais mon pc démarre
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Sans prétendre quoi que ce soit, à mon avis tu as dû te tromper dans un ou des branchements, la seule solution est de tout redémonter et tout bien rebrancher fil par fil à sa place.
Comme personne ne peut voir ton montage, il n'y a que toi qui puisse y intervenir ;-)
Cdlt, bon w-e et bon courage ;-)
Sans prétendre quoi que ce soit, à mon avis tu as dû te tromper dans un ou des branchements, la seule solution est de tout redémonter et tout bien rebrancher fil par fil à sa place.
Comme personne ne peut voir ton montage, il n'y a que toi qui puisse y intervenir ;-)
Cdlt, bon w-e et bon courage ;-)
Viens quand même nous donner des nouvelles, merci ;-)