Ventilateur boitier
Yoyo
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il vaut mieux prendre deux ventilateurs de 200mm ou 3 ventilateurs de 120mm pour l'avant d'un boitier pc gamer ( les ventilateurs sont en RGB ) je demande car je voudrais savoir lequel est le mieux au niveau de la consommation, du bruit, du débit d'air, et tout que fais en 1 seconde le ventilateur.
Cordialement
Yohan
J'aimerais savoir si il vaut mieux prendre deux ventilateurs de 200mm ou 3 ventilateurs de 120mm pour l'avant d'un boitier pc gamer ( les ventilateurs sont en RGB ) je demande car je voudrais savoir lequel est le mieux au niveau de la consommation, du bruit, du débit d'air, et tout que fais en 1 seconde le ventilateur.
Cordialement
Yohan
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Ventilateur boitier
- Ventilateur - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si ton boîtier a des emplacements pour recevoir des ventilateurs de 200mm, il n'aura aucun problème. Pour ce qui concerne les nuisances sonores, les ventilateurs de 200mm tournant, en principe, plus lentement, font, en théorie, relativement moins de bruits que ceux de plus petits diamètres.