Casque micro non detecté par l'ecran

TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un ordinateur tout en un que j'ai recemment cassé (juste la dalle de l'ecran), j'ai donc acheté un autre ecran (samsung) afin de le brancher via HDMI sur l'ordinateur cassé( l'ordi pété me sers mtn de tour), mais voila le probleme, lorsque je branche mon casque micro sur l'ecran samsung, ma "tour" ne detecte pas le micro du casque( le son du casque marche parfaitement), ca me dit que le micro est "realtek"

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Pourquoi ne pas brancher le casque directement sur l'ordinateur tout en un?
0
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé ca ne fonctionne pas , j'entends meme pas le son du casque, le son ressort de l'ecran
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Vous devriez pouvoir choisir la sortie audio depuis le panneau de configuration > Son pour choisir le casque au lieu de l'écran.
0
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le casque n'est pas détecté
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas détecté mais le son fonctionne quand même?

Pouvez-vous mettre une copie d'écran du Gestionnaire de périphériques svp?
0
TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le son marche pas
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > TonyGo13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faites un clic droit dans la partie blanche et "Afficher les périphériques cachés"
0