Probleme canon 350d

Fermé
patrickavion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 13:28
 scoobyboby - 11 sept. 2010 à 08:32
Sur canon 350d. Non fonctionnement du bouton "marche arrêt" et impossibilité de mise sous tension.
Quelqu'un peut - il m'aider Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Cela fait 2 fois que cela m'arrive sur mon 350D et dans ces mêmes conditions . CANON l'a 'réparé' une première fois,ça a duré 1 mois. Depuis il est reparti en réparation.
Je vais un peu fouiller dans les forums pour savoir si c'est fréquent.
7
Bonjour

J'ai le même problème actuellement.
Le problème est survenu après 3ans jours pour jours... d'utilisation non intensif 10 000photos...

Qu'est ce qui s'est passé??
Quel est l'explication donné après réparation et combien ce la cout de faire la réparartion?????
Est-ce un problème fréquent ???
Merci de me donner une réponse
0
Bonjour,


J'ai le même PB.

Combien coute la réparation

Cordialement
0
Bonjour,
Mon Canon 350d ne demarre plus, quelqu'un a t il pu resoudre ce probleme?
Merci
0
xavier > avignonb
29 mars 2009 à 11:31
Je viens d'acquérir un 350D d'occasion, une belle affaire il y a trois semaines. Etat impeccable et des images de belles qualité. Il vient de me lâché le 28 mars. La personne qui l'avait acheté à la FNAC l'avait fait garantir trois ans soit jusqu'au 27 mars 2009 !!!! 3 ans exactement après son achat, le fonctionnement on/off ne répond plus.

Après vous avoir tous et toutes lu, je me demande si ce n'est pas une volonté de canon ... en tout cas, j'ai l'impression que je dois le faire réparer à aligner la moitié du prix du boîtier !!!! ARGFHHH
0
J'ai exactement la meme chose alors que la garantie est finie depuis 5 semaines
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire, mon 350D ne demarre plus du tout, pourtant la batterie est pleine - Si quelqu'un a une solution. Merci
0
Je ne sais pas, selon la fnac environ la moiter du prix du boitier neuf....plus les délais de SAV ....

J'ai lâché l'affaire et racheté un appareil le 400D....

Mais si tu as des infos sur la panne, je reste intéressé.
Je trouve lamentable qu'un appareil à de ce prix puisse être mort après 3ans de service (utilisation amateur)
Même si je passe pour un vieux con, les appareils argentiques étaient quand même plus robustes, vive le progrès!!!!
Le progrès est nécessaire, mais il ne faut pas le faire au détriment de la qualité des produits et du consommateur.
0
J'ai le même problème. Exactement après 3 ans de fonctionnement!! Cela ne me semble plus du hazard si je lis vos commentaires. Quelqu'un l'a fait réparer? Quel est le défaut?
Merci,
Ivo
0