Probleme TV

Fermé
veluxjr - 26 sept. 2007 à 12:36
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 26 sept. 2007 à 13:28
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.

En fait, je suis revenu hier dans mon appart à dijon pour mes études et j'ai un problème avec ma tv.

Je n'ai rien touché (tv,antenne,prise) et je recoit presque plus rien. L'immeuble est équipé du cable.
Les chaines normales (tf1,fr2,fr3?m6) sont tres peu lisibles en noir et blanc, celles du cables un peu mieux.

J'ai deux tv, sur les 2 le problème est le meme, j'ai essayé avec 2 cables d'antenne différents ca change rien. J'ai changé la prise murale, toujours rien.

Je me suis dit que ca vient peut-etre des tv mais je les ai testé chez le voisin avec mes cables d'antenne, ca marche nikel des le branchement.

J'ai contacté mon syndic, il me dit que rien n'a été effectué au niveau de l'antenne cet été. Mais une chose est sure, c'est que de nouvelles chaines ont été rajoutés: le voisin recoit desormais planete,odysse,infosport,teva. Ces chaines, je les recoit tres mal.

J'ai épuisé toutes mes solutions. Je ne vois ce que je peux faire de plus.

Merci de m'aider.

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
26 sept. 2007 à 13:28
bonjour,
appeler le fournisseur du câble
0