Problème de micro avec le chat vocal de Warzone

Résolu
eikofr Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - Modifié le 24 sept. 2021 à 18:46
 Momo - 19 janv. 2024 à 23:45
Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangement je n'entends pas les autres et mon micro n'est pas reconnu par le jeu .

je suis allé dans les réglages et le chat vocal est activé personne n'est mit en muet et mon micro n'est pas reconnu. Aucun moyen d'indiquer au jeu quel micro j'utilise. Je suis sur Windows 10 et mon micro est bien sélectionné par défaut.

Pourriez vous m'aider si vous avez des infos ? merci d'avance
A voir également:

40 réponses

Crissdu35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 3
Modifié le 19 avril 2020 à 08:31
Bonjour à tous il n'y a pas 50 solution pour moi ça a été pareil mon collègue qui joue sur PS4 et moi sur PC il m'entendais mais moi je ne l'entendais pas j avais tout simplement sur mon pc trop de périphérique d'entrée et sortie il a fallu faire le tri et ça a marché parfaitement je vous joins une photo
Le plus simple pour faire les réglages et de mettre le jeu en mode fenêtre et de régler en même temps avec votre collègue en ligne

Je veux bien aider en ligue ceux qui en ont besoin ????

1
Hello Criss

oui mais est ce que ta fonction micro actif fonctionne car moi mon soucis est que ca ne fonctionne que en poussant sur une touche moi j aimerais ne pas devoir le faire en gros pouvoir parler non stop sans penser a activer la touche pour parler

bàt
0
Crissdu35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 3 > fabian
19 avril 2020 à 11:44
Oui moi ça fonctionne sans appuyer sur la touche parler d'ailleurs ça fonctionne avec les deux options
0
jai exactement le meme probleme
heuresement qu'il y a discorde
1
Antoine1212
25 mars 2020 à 22:40
dans tes paramètres de confidentialité windows, les micros sont peut-être bloquer par ce genre d'app.
0
Moi aussi j'ai se problème la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pas moyen je viens encore de essayer je désespère
0
Pour ma part je n'entend pas mes amis dans la discussion de fortnite et de warzone et mon mic n'est pas capter et pourtant les groupes Xbox marchent

Pouvez vous m'aidez svp.
0
Exactement le meme soucis ! Fonctionne au début, 1 game sur 10 sa fonctionne bien , et après pouf plus personne s'entend, si quelqu'un à des réponses ? Tout ça depuis la maj.
0
Pareil ,le jeu démarre et au bout de quelques minutes plus de communication entre joueurs..
Sa rend fou...????????
0
Moi j'ai juste éteint la console et je l'ai rallumé, sa a remarcher, je comprend rien
0
Salut à tousse voula mon problème je suis sur ps4 et je joue avec d'autres amis sur ps4 et un sur Xbox des que lon joue en groupe avec celui sur Xbox on l'entend et il nous entent mais nous sur ps4 nous ne nous entendons plus qu'elle qu'un aurai la solution svp
0
j'avais le même problème je jouai avec une manette sur pc c'est ça qui bloquait ! quand je joue clavier souris c'est bon
0
Seuil d’enregistrement mis sur 0 et ça fonctionne ! Incroyable
0

Terrible sa marche 

0
moi je suis sur pc et warzon ne capte pas mon micro ducoup j'ai que -peripherique de comunication ou peripherique systeme par defaut
0
Du génie bien jouer
0
Bonjour ,
J’ai exactement les paramètres qu’il faut que vous avez énumérer pourtant ça ne fonctionne toujours pas je n’entend personne et personne ne m’entend une autre solution ?
0
Merci mec tu nous as sauver !
0

Salut je suis sur Xbox séries S. Moi on voit l iconne des conversations de mes équipier et moi même mais aucun son eux s entende entre eux et moi j entend personnes et personne ne m entend

0

Même souci de mon côté, ton problème a été résolu ?

0

Pareil sur ma série x. Dommage pour le tchat de proximité sur warzone 2 

0

Je viens de trouver sur ps4

Je suis allé dans le menu ps4 Son/périphérique 

La case 'désactiver le chat vocal du jeu' était cochée

Je l'ai décoche et maintenant ça fonctionne 

0
Leronjeur55
24 nov. 2022 à 01:00

Bonjour , je suis sur PS5 et sur le Warzone 2 je n’entends pas les autres et mon micro ne s’active pas du coup on m’entend pas nn plus 

0

Va sur les canaux et appuis sur r3 il est ecrit nul par . Si tu as un petit micro barré tu vas sur warzone et apre option le canaux group et la tue appuis sur R3 

0