Peripherique Webcam introuvable

Fermé
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 20 févr. 2009 à 12:11
mejor1990 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 30 déc. 2012 à 20:44
Bonjour,
j'ai un soucie avec ma webcam intégrée à mon compaq 700EF. J'ai beau tenté d'installer le driver fourni par HP, rien ne se passe.
J'ai effectué des restaurations système à divers dates qui remonte à avant son achat, mais il m'est impossible de mettre la main sur un périphérique de webcam quelconque.
La seul preuve d'existence de la webcam que j'ai, c'est ce logiciel nommé "HP webcam" et le petit cercle en haut de mon écran qui indique la position de cette fameuse webcam.
Quelqu'un aurai une idée parce que là, moi, je sais plus quoi faire.

15 réponses

Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
20 févr. 2009 à 12:25
Merci pour vos réponse a tous !
Lorsque je dis que je ne trouve pas le périphérique webcam, c'est que je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et que j'ai constaté qu'il n'y avait rien. A la limite j'ai trouvé un péripherique de capture vidéo hérité mais il parait que c'est pas ça, et les pilotes sont a jours.
Si je ne trouve pas les périphériques, je ne vois pas bien ce qu'un site comme toutlesdrivers pourrai faire pour moi...
Quand à l'aide de HP, j'ai déjà contacté deux fois leur aide en ligne, et télécharger tout les drivers qu'il propose pour mon model d'ordinateur. Mais aucun ne parle de webcam :(
Encore merci pour vos réponse
9
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
20 févr. 2009 à 12:35
va voir ce site il va te rendre des services manintenant a toi de voir
0