Peripherique Webcam introuvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
-
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
Bonjour,
j'ai un soucie avec ma webcam intégrée à mon compaq 700EF. J'ai beau tenté d'installer le driver fourni par HP, rien ne se passe.
J'ai effectué des restaurations système à divers dates qui remonte à avant son achat, mais il m'est impossible de mettre la main sur un périphérique de webcam quelconque.
La seul preuve d'existence de la webcam que j'ai, c'est ce logiciel nommé "HP webcam" et le petit cercle en haut de mon écran qui indique la position de cette fameuse webcam.
Quelqu'un aurai une idée parce que là, moi, je sais plus quoi faire.

15 réponses

Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
29
Merci pour vos réponse a tous !
Lorsque je dis que je ne trouve pas le périphérique webcam, c'est que je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et que j'ai constaté qu'il n'y avait rien. A la limite j'ai trouvé un péripherique de capture vidéo hérité mais il parait que c'est pas ça, et les pilotes sont a jours.
Si je ne trouve pas les périphériques, je ne vois pas bien ce qu'un site comme toutlesdrivers pourrai faire pour moi...
Quand à l'aide de HP, j'ai déjà contacté deux fois leur aide en ligne, et télécharger tout les drivers qu'il propose pour mon model d'ordinateur. Mais aucun ne parle de webcam :(
Encore merci pour vos réponse
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
254
va voir ce site il va te rendre des services manintenant a toi de voir
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
7
J'ai le même problème que Leinox aveec un toshiba satellite l750-21g je peux pas trouver un pilote qui marche pour la webcam et je trouve pas "périphériques d'images" dans le gestionnaire de périphériques
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11
bonjour
lance le gestionnaire de périphériques pour voire si le pilote est pésent ou au contraire tu as un point d'interrogation
tu peux aussi lancer aussi outils et aide de hp et tu cliques sur outils de dignostique du matériel
Bonjour ,

éteint ton Ordinateur portable HP >> Enlève la batterie >> Att 15 sec rebranche la batterie >> Allume le .... Enjoy your webcam
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
7
ça marche que pour hp ?
Messages postés
28435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 665
Bonjour Leinox,
Est-elle déjà présente dans le gestionnaire de périphériques, n'as-tu pas à cet endroit des alertes ? ou !
Cordialement.
Messages postés
28435
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
3 665
Dans le gestionnaire de périphériques, c'est Périphériques d'images, tu ne l'as pas çà ?
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
29
Non je n'ai pas ce périphérique. Dans les contrôleur audio, vidéo et jeu, je trouve le péripherique capture vidéo hérité.
Sinon, j'ai beau regardé partout, nul par ailleurs ça ne parle de camera...
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11
j'ai bien précisé outils et aide de hp eunsuite outils de dignotic du matériel
ce logiciel de hp va inspecter tout le matériel et en fonction de la réponse tu suiveras les consignes
pas d'aide en ligne pour le moment
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
254
salut tu va tous les drivers en haut de la page tu verras écrit mes drivers tu clique dessus un page s'ouvre et tu regarde en bas la tu verras écrit lancer la détection tu telecharge le petit logiciel une fois ceci fait tu re clique sur la même phrase ce logiciel va te donner ce que ton pc possède et les mise ajours des pilote la tu devrais voir celle de web pour trouver tape dans google tld
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
29
Escuse moi je n'avais pas bien compris. Où trouve tu ça ? J'ai beau chercher je ne trouve pas outils de diagnostic
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11
je suis de retour
tu cliques sur démarrer,tu sélectionnes outils et aide,tu cliques dessus ça défile des utilitaires de hp et tu sélectionnes outils de dignostic ou sinon regarde si tu as pc doctor de hp
pour cele tu lances programme et cherche pc doctor en cliquant sur pcdr5cuiw32
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
29
Me revoilà également !
Malheureusement, je ne trouve toujours pas ce fameux "outil"
Où c'est ?
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11
bonçoir
as-tu esaayer de te connecter sur le site de hp compaq pour télécharger le bon pilote
en prenant la réference de ton pc portable
une fois téléchargee sur le bureau
tu vas dans le gestionnaire de périphériques tu cliques sur controleurs:audio,vidéeo et jeux,si tu trouves le nom de ta webcam, désinstalle la pour réinstaller le nouveau pilote
à plus
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11
bonjour
cliques sur gestionnaire de périphériques,sur périphérique vidéo usb et clique activer et si tu ne vois pas la webcam installe le pilote d'origine en suivant ceci:
cliques sur panneau de configuration,puis ajout de matériels et tu suis les consignes
une fois le systéme analyse les nouveaux matériels,sélectionne périphérique vidéo usb et il ne te reste plus qu'a l'installer
à plus
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2015
29
Je te remercie ! Et désolé de ne pas être revenue plus tôt !
Je vais essayer ça et je te tien au courant.