Colis bloqué ROISSY PIAC EXPORT à cause du corona ?

Fermé
Alexvw1607 - 10 mars 2020 à 17:33
 Kung - 16 avril 2021 à 04:45
Bonsoir à tous

Je poste ce message car j'ai un problème avec mon colis.

J'ai commandé un produit sur un site japonnais qui est 100% fiable et ne vend pas de contrefaçon.

Voici le détail

2020-03-02 07:48
FRANCE, ROISSY PIAC EXPORT, Arrival at inward office of exchange

2020-02-27 16:30
OSAKA, OSAKA INT, 549-8799, Dispatch from outward office of exchange

2020-02-27 16:29
OSAKA, OSAKA INT, 549-8799, Arrival at outward office of exchange

2020-02-26 19:30
OSAKA, OSAKAHIGASHI, 541-8799, Posting/Collection

Comme vous pouvez le voir il est toujours bloqué et bien entendu personne ne vous appellera.

J'ai opté pour une livraison recommandé allant de 1 à 2 semaines.

Du coup j'aimerai savoir pourquoi mon colis est encore bloqué la bas ? Comment les contactés ? C'est le coronavirus ? J'ai un deuxième colis qui est exactement pareil depuis samedi...

34 réponses

colis parti des états unis... arrivé a Roissy Piac depuis le 12/10/20 et on est le 09/12/20 bientôt 60 jours c'est l'hallu...
je ne sais même pas si je l'aurai un jour ..
0
Moi de même.
Un ami m'a gentiment envoyé six drapeaux historiques de la Turquie (dans le cadre de mes cours) dans une lettre recommandée internationale. Elle est arrivée à Roissy le 20/10 et n'a pas bougé depuis. Même pas de notification comme quoi il y a rétention de douane ou quoi, rien du tout.
Plusieurs réclamations à La Poste turque et La Poste française mais toujours rien. Ça finit par m'énerver cette histoire.
0
Article commandé le 18/10, parti de Chine le 22/10, arrivé à Roissy le 27/11... Et depuis plus rien, le suivi ne bouge pas, pas de réponse du service client de La Poste. 61 jours.... je me demande si je le recevrais un jour
0
J'ai reçu un paquet de Californie, parcours sans encombre jusqu'à ROISSY PIAC, et là bloqué depuis 10 jours et toujours rien. Nous avons dans ce pays les pires douaniers qui soient. >Des emmerdeurs et des grippe-sou hors norme, toutes catégories confondues. En même temps un autre colis envoyé de France vers les états unis, est arrivé en une semaine. Bienvenue chez les nuls.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis le 26 novembre colis du Japon
Bon je vais attendre comme vous tous
0
Vous me rassurez pas là les gars.. colis commandé sur ebay des US le 09/11 pour une livraison estimée le 11/12.. j'attends toujours mon colis à la douane qui m'affiche "en cours en de transit vers ma destination" chaque jours... 49jours je peux encore patienter apparemment.. plus jamais je commande en période de fête par la douane
0
Idem pour moi. Colis acheminé en 4 jours depuis les EU mais bloqué à Roissy PIAC depuis le 18 décembre !
Et dire que j'ai payé un supplément pour qu'il arrive avant Noël!
0
Bonjour colis arrivé à Roissy le 23 décembre et toujours bloqué la bas...Je ne sais que faire je ne reçois aucunes réponses et la poste me dit d'attendre....
0
Le Bonjour de Tahiti,

Nous avons envoyé le colis depuis Tahiti début décembre, direction Hirson, le colis est arrivé à Roissy Piac le 19 décembre et à ce jour il est toujours bloqué là-bas.
0
Bonjour
Idem pour moi
Colis bloqué à Roissy PIAC export depuis le 26/12 en provenance des USA.
Ni le transporteur APC, ni la poste ne répondent . Bref personne ne s'en préoccupe.
Bien sûr la douane ne répond pas. Ceux là à part faire ch..
0
Bonjour,

Le tracking de mon colis, venant des USA via USPS, dit qu'il est à Roissy Piac Export depuis le 20 décembre. Il semble passer par de nombreuses "facilities" toujours à Roissy Piac Export et la dernière fois était le 19 janvier. Cela fait donc plus d'un mois que mon coli se trouve à Roissy Piac Export et plus de 17 jours qu'il ne se passe plus rien. Dois-je m'inquiéter? y-a-t-il moyen de les contacter?
0
Jsui dans la même situation que vous On c fais douille on va jms recevoir no colis
0
Toujours en attente de mon colis EMS en provenance de Russie expédié le 21/12/2020 et depuis le 08/01/2021(suivi 17TRACK) en France !

C'est incroyable en France Chronopost ne sait rien me dire sauf de me rapprocher de l'expéditeur.
Le vendeur me dit de patienter de ne pas m'inquiéter.

Je ne sais pas quoi faire ? attendre ? ou bien ouvrir un litige ?
0
Bsr quel est le nom du sitr svp
0