Aide en anglais

seriz Messages postés 2 Statut Membre -  
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir ,je viens de recevoir un message pour me demander si je suis d'accord pour que mes videos sois diffusé sur leur WEB TV .
et je voudrais leur repondre que oui je suis d'accord ....
un message dans ce style :

Voila ! merci d'avance ^^
PEACE ...

4 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Hello,
Yes I accept that my vidéos is retransmitted on your WEB TV.
My vidéos available for you is:
...
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

joli l'accent sur vidéo en anglais, et il est comment ton accent à toi ? ;-)

et c'est plutot fidèle il y a les fautes comme dans l'original
0
jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

salut,

il existe de nombreux sites de traduction comme : http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_txt

seulement pour faire une bonne traduction il convient que le texte d'origine soit dans un francais correct. Ton texte comporte de nombreuses fautes qui vont faire devier le traducteur :-)

cdt
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Il est comme celui qui n'est pas sur le mot "devier" de ta réponse ;-)
0

je propose :

hello,
yes I accept that my videos are broadcast on your WEB TV. My available videos for you are :

(mais j'ai utilisé un traducteur, c'est plus fiable que mes souvenirs d'anglais)
0

:) Bien rectifié le "helloi" car c'est plutôt du "Franc-glois"

oui, pas mal, "emitted" aussi au lieu de "broadcast"
0
seriz Messages postés 2 Statut Membre

merci pour votre aide c'est cool , et oui mon français n'est pas terrible non plus ! sa facilite pas les choses ... dsl

PEACE ...
0