Probleme de connection

thanos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir
Voila j'est un gros souci
voila j'est formater mon pc comme chaque annee sauf que la petit probleme lors de l'intallation je decide de changer de disque dure nikel tout se passe bien enfin presque
Voila windows XP home SP1 installer
Mais voila des que j'essaie d'aller sur le net tout s'arrete plus rien de marche la page internet s'arrete CTR ALT SUP plante aussi bref plus rien ne repond
du coup pour les mise a jour windows on repassera
Bon apres reflection je me dit peut etre un virus ou autre au moment de la connection alors j'installe AVAST et op retour sur le net direct Windows updat ^^
et op un cheval de troie
bref en gros rebelote pas de mise a jour pas de net
je doit redemarrer le pc sauvagement
la sourie bouge bien mais sest bien la seule chose qui bouge dans le Pc ^^

Enfin vous l'aurez compris je suis novice et la sa commence a bien faire presque 2 semaine sans pc proche du suicide
Si quelqu'un pouvait m'aider je sais meme plus de quel cote chercher ni se que je doit chercher
j'est meme tester mes ram une a une sa a lair de marcher

4 réponses

Utilisateur anonyme

il se pourrait que la configuration ayant changé, XP ne reconnaisse plus le martériel. Il faut alors appeler microsoft. il doit y avoir un truc dans ce genre là. La licence XP est je crois trés "matériel dépendante" !
0
thanos

Voila
tout d'habord merci giheller,
le probleme est resolu comment je sais pas a bout de 2 semaines se soi j'est enfain fini par reussir
Alors d'apres moi 2 explication possible
probleme de conection de mon fournisseur ( connection un peu lente) mais je ni croit pas trop puisque je sufait depuis mon portable
Deuxieme possibilité windows updap qui deconnait fort possible
seci n'expliquant pas pourkoi internet bugait sur d'autre site aussi
je vous en dirait plus demain quand j'irai surfer sur mes site favoris voir si sa marche ou pas
Dans tout les cas si s'est windows updat qui est en causse juste un putain de merci a windows pour les 60 euros depenser dans mon disque dure et les 2 semaine de stresse

Du coup une petite question internet explorateur est il si bien que sa ainsi que le framework 2.0 et 3.0?
j'essite a intaller ses mises a jour etant donner qu'elle ne sont pas prioritaire .........
0
thanos

Internet Explorer 7.0 la mise à jour
desoler pour le doucle poste je ne trouve pas comment reediter le poste ^^
0
Utilisateur anonyme

je pense que là c'est un choix perso qu'l faut faire.
certains aiment IE d'autres mozilla et d'autres ....
seule chose sûre c'est que les navigateurs ne réagissent pas de la même façon aux affichages
0