Contacts

dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez vous SVP, me venir en aide.

Dans gmail, je n'ai pas la même liste de contacts quand je clique sur le a du destinataire qu'avec la liste de contacts quand je vais dans les applications google et que je sélectionne contacts.

Merci d'avance

Bien cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand vous cliquez sur le "A" ce sont les contactes qui possèdent une ou plusieurs adresses mail qui apparaissent.
BB.
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Celà dépend, mais je n'ai pas la même présentation.
Sur le A, c'est classé par prénom et c'est incomplet alors qu'en passant par l'application c'est nickel
Merci
0
Utilisateur anonyme

Lorsque vous dites incomplet, manquent les contacts qui ne possèdent pas d'adresse mail et aussi ceux dont l'adresse mail n'a pas été entrée au bon endroit dans le carnet d'adresses.
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

qu'estce que vous entendez par pas au bon endroit dans le carnet d'adresses
0
Utilisateur anonyme > dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le carnet d'adresses, vous avez des personnes qui entrent par erreur une adresse mail dans "notes" par exemple, ou tout autre endroit que celui réservé aux adresses mails.
0