Probleme de base de registre
yfritt
Messages postés
36
Statut
Membre
-
yfritt Messages postés 36 Statut Membre -
yfritt Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour
je veux installer IE7, mais mon PC refuse
j'ai cherché et trouvé des solutions et je me suis aperçu que je n'avais pas dans ma base de registre
À la clé :HKEY_CLASSES_ROOT, la sous-clé .application ....qu'il faut semble-t-il manipuler pour régler le pb
Comment puis faire pour l'installer ou la faire apparaître, j'ai vraisemblablement fait un jour une fausse manip et abîmé ma base
- peut être ai-j aussi d'autres erreurs ( en particulier certains processus qui mettent 2 ou 3 minutes à démarrer lors de l'ouverture du PC)
j'ai XP, SP2
IE6 pour le moment ( et firefox aussi bien sur)
Quelqu'un peut-il m'aider
merci de bien vouloir prendre en compte mon problème
je veux installer IE7, mais mon PC refuse
j'ai cherché et trouvé des solutions et je me suis aperçu que je n'avais pas dans ma base de registre
À la clé :HKEY_CLASSES_ROOT, la sous-clé .application ....qu'il faut semble-t-il manipuler pour régler le pb
Comment puis faire pour l'installer ou la faire apparaître, j'ai vraisemblablement fait un jour une fausse manip et abîmé ma base
- peut être ai-j aussi d'autres erreurs ( en particulier certains processus qui mettent 2 ou 3 minutes à démarrer lors de l'ouverture du PC)
j'ai XP, SP2
IE6 pour le moment ( et firefox aussi bien sur)
Quelqu'un peut-il m'aider
merci de bien vouloir prendre en compte mon problème
A voir également:
- Probleme de base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
2 réponses
en principe si on ne peut pas installer IE7 c'est que vous avez une version de windows piratee et donc non enregistree , c'est valable aussi pour telecharger windows media player 11 .
bonjour
je reprends mon problème, après avoir réessayé d'installer IE7
j'ai une version officielle et duement déclarée de windows
j'ai vu sur le site de microsoft qu'il pouvait y avoir des problèmes d'installation ( en particulier un blocage) mais c'est assez difficile à résoudre semble-t-il
quelqu'un aurait-il une solution plus simple
merci des réponses qui pourraient m'être envoyées
je reprends mon problème, après avoir réessayé d'installer IE7
j'ai une version officielle et duement déclarée de windows
j'ai vu sur le site de microsoft qu'il pouvait y avoir des problèmes d'installation ( en particulier un blocage) mais c'est assez difficile à résoudre semble-t-il
quelqu'un aurait-il une solution plus simple
merci des réponses qui pourraient m'être envoyées