Probleme de base de registre

Fermé
yfritt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 25 sept. 2007 à 19:35
yfritt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 22 nov. 2007 à 23:16
Bonjour
je veux installer IE7, mais mon PC refuse
j'ai cherché et trouvé des solutions et je me suis aperçu que je n'avais pas dans ma base de registre
À la clé :HKEY_CLASSES_ROOT, la sous-clé .application ....qu'il faut semble-t-il manipuler pour régler le pb
Comment puis faire pour l'installer ou la faire apparaître, j'ai vraisemblablement fait un jour une fausse manip et abîmé ma base
- peut être ai-j aussi d'autres erreurs ( en particulier certains processus qui mettent 2 ou 3 minutes à démarrer lors de l'ouverture du PC)
j'ai XP, SP2
IE6 pour le moment ( et firefox aussi bien sur)
Quelqu'un peut-il m'aider
merci de bien vouloir prendre en compte mon problème

2 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
25 sept. 2007 à 19:43
en principe si on ne peut pas installer IE7 c'est que vous avez une version de windows piratee et donc non enregistree , c'est valable aussi pour telecharger windows media player 11 .
0
yfritt Messages postés 36 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
22 nov. 2007 à 23:16
bonjour
je reprends mon problème, après avoir réessayé d'installer IE7
j'ai une version officielle et duement déclarée de windows
j'ai vu sur le site de microsoft qu'il pouvait y avoir des problèmes d'installation ( en particulier un blocage) mais c'est assez difficile à résoudre semble-t-il
quelqu'un aurait-il une solution plus simple
merci des réponses qui pourraient m'être envoyées
0