Je n'arrive pas à créer cette page

Fermé
santanicole - 25 sept. 2007 à 19:42
solar44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 13:39
j'ai acheté le LOGICIEL MONEY ATTRACTOR ouvert une page de site mais je n'arrive pas à créer cette page
qui pourrez m'aider???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 19:53
ce genre de logiciels sont TOUS des arnaques pures et simples,
conseil : ne te laisses pas avoir par leurs bonniments et laisses tomber
a plux
1
je me suis fait avoir de 5 EUROS POUR l'achat de la clé et figurer en 4ème position d'une liste anti-triche!!!!
mais sur un site un autre que moi était en 4ème
merci du conseil
est-ce que l'on peut vraiment gagner de l'argent sur INTERNET pourtant PAYPAL c'est un moyen sécurisé???
MERCI SOV36
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2007 à 20:55
de rien :)
PAYPAL garantie simplement qu'un payement effectué sera bien payé et une transaction marchande bénéficie de certaines garanties, mais ça ne garantie ne rien contre ce genre de trucs ( et ce n'est pas leur boulot )

sinon est-ce qu'on peut vraiment gagner de l'argent sur internet ?
tu peux avoir par internet des activités commerciales, mais ce n'est ni plus ni moins que n'importe quel autre commerce que tu peux faire.
tu peux avoir un site dont les revenus publicitaires te rapportent pas un peu d'argent, mais quelle que soit la popularité du site cela ne te rapportera jamais plus que de quoi rembourser les frais du site.
sinon pour le reste des trucs que tu peux voir sur internet "gagner argent à domicile simplement etc..." je te conseille de jeter un oeuil à cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1381814-travail-a-domicile-arnaque-ou-verite
et ce n'est qu'une parmi tant d'autre sur ces sujets ;)
0
http://www.masterofalliance.com C'est vraiment le meme principe que le jeu des bulles , ouvre l'oeil c'est une arnaque !!! je te donne le lien pour comparer les deux jeux , bonne chance à toi ...

Jeu du Cercle des dons : la police vaudoise intervient : http://www.captaintortue.ch/captainblog/2007/02/27/jeu-du-cercle-des-dons-la-police-vaudoise-intervient/

Argumentaires precis système pyramidal :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3648148 argumentaires precis systeme pyramidal
0
nataelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 13:32
salut,
c'est marrant que tu parles de masterofalliance.com car je m'y suis nscrit il y a 15 jours et je viens deja de toucher 400$ pour une mise de 50$.
J'ai participé aux bulles sur montpellier et je me suis fait avoir comme tout le monde.
A ce titre, je suis maintenant trés méfiant. Quand on m'a parlé de ce site, j'ai eu la même réaction que toi au départ.
Après avoir lu les règles du jeu, il y a beaucoup de différences par rapport aux bulles, le seul lien est le design qui est le même!
Ce qui m'a interessé, c'est que tu n'est pas obligé de trouver d'autres personnes pour participer au jeu. Tu peux donc jouer sans entrainer qui que ce soit et ca c'est vraiment top.
De plus, le jeu à une fin comme n'importe quel jeu et en plus ils te redistribuent une partie de ta mise de départ en fonction de ta catégorie. Il a qu'en même fallut que je relise les règles du jeu plusieurs fois pour tout comprendre.

La personne qui m'a en parlé à gagner 800$ en trois semaines. Il a demandé à encaisser ses gains et 4 jours après l'argent été sur son compte bancaire.
Je pense que tu devrais plus prendre la peine d'analyser, car ton argument de similitude avec les bulles n'est pas vraiment fondé !
A bon entendeur salut !
0
solar44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 > nataelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
30 oct. 2008 à 13:37
salut nataelle,

moi aussi je suis sur masterofalliance depuis le debut de la semaine.
J'ai investit 10$ pour le moment, je verais bien, mais deja en une semaine je suis juste sur l'anneau avant le centre, donc progression rapide!
Quand j'aurais empoché les 80$ de gains je jouerais comme toi sur une alliance à 50$ pour en gagner 400$.
de toute facon , je n'aurais mis que 10$ et je ne rejoue qu'avec mes gains, il n'y a quasiment aucun risques !!!

Je vous tiens au courant
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santanicole
28 oct. 2008 à 22:26
merci du conseil, j'ai abandonné depuis longtemps m'étant aperçu que c'était une arnaque!!!
de plus j'ai reçu d'innombrables mails frauduleux soi-disant PAYPAL
cordialement
0
solar44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 13:39
salut,
c'est marrant que herve parles de masterofalliance.com car je m'y suis inscrit il y a 15 jours et je viens deja de toucher 400$ pour une mise de 50$.
J'ai participé aux bulles sur montpellier et je me suis fait avoir comme tout le monde.
A ce titre, je suis maintenant trés méfiant. Quand on m'a parlé de ce site, j'ai eu la même réaction que toi au départ.
Après avoir lu les règles du jeu, il y a beaucoup de différences par rapport aux bulles, le seul lien est le design qui est le même!
Ce qui m'a interessé, c'est que tu n'est pas obligé de trouver d'autres personnes pour participer au jeu. Tu peux donc jouer sans entrainer qui que ce soit et ca c'est vraiment top.
De plus, le jeu à une fin comme n'importe quel jeu et en plus ils te redistribuent une partie de ta mise de départ en fonction de ta catégorie. Il a qu'en même fallut que je relise les règles du jeu plusieurs fois pour tout comprendre.

La personne qui m'a en parlé à gagner 800$ en trois semaines. Il a demandé à encaisser ses gains et 4 jours après l'argent été sur son compte bancaire.
Je pense que tu devrais plus prendre la peine d'analyser herve, car ton argument de similitude avec les bulles n'est pas vraiment fondé !
A bon entendeur salut !
0