Ajout de RAM ?
pikachu26700
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pikachu26700 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikachu26700 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
j ai actuellement 1024 MO de RAM sur mon PC et j aimerais passer a 2 Go mais probleme ma carte mere une ASUS K8N-VM n a que 2 ports pour la memoire vive !
dois je racheter une carte mere ? est- ce possible de mettre une extension sur la carte mere ?
merci d avance
cordialement pikachuuuuuu !
j ai actuellement 1024 MO de RAM sur mon PC et j aimerais passer a 2 Go mais probleme ma carte mere une ASUS K8N-VM n a que 2 ports pour la memoire vive !
dois je racheter une carte mere ? est- ce possible de mettre une extension sur la carte mere ?
merci d avance
cordialement pikachuuuuuu !
A voir également:
- Ajout de RAM ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
je rpecise ma config complete !
windows XP SP2
nvidia 7300GS 512 MO
1024 MO RAM
disque dur 60 Go
carte mere ASUS K8N-VM
AMD sempron processor 3000+
windows XP SP2
nvidia 7300GS 512 MO
1024 MO RAM
disque dur 60 Go
carte mere ASUS K8N-VM
AMD sempron processor 3000+
il faut racheter une carte mere... dsl .. parce que en ce moment tu as 2 barette de 512?
tu peux aussi acheter 2 barette de 1024 mais c est chere . et il faut que ta carte mere les gere (regarde dans le manuel ou sur le net)
tu peux aussi acheter 2 barette de 1024 mais c est chere . et il faut que ta carte mere les gere (regarde dans le manuel ou sur le net)
bonjour,
la solution c'est d'acheter 2 barettes de 1GO pour remplacer celles qui sont présentes
j'ignore s'il exsite des extension sur CM
cdt
la solution c'est d'acheter 2 barettes de 1GO pour remplacer celles qui sont présentes
j'ignore s'il exsite des extension sur CM
cdt
Salut !
Ben tu as deux ports... Où est donc le problème ??????
Une barrette de 1024Mo dans chaque port, ça te fait 2Go non ?? ;)
Ou alors ton problème est : tu as 1024Mo de RAM en 2*512Mo, ce qui te bouffe tes deux ports...
Deux solutions :
* Tu vires tes 2 barrettes de 512Mo et tu achètes 2 barrettes de 1024Mo ;
* Tu achètes une barrette de 1024Mo et tu gardes 512Mo, ce qui ferait 1,5Go de RAM (par ex. en attendant de pouvoir payer une autre barrette de 1024Mo) ;
* Tu achètes une barrette de 2048Mo. Bien sûr ça coûte TRES cher, et ca ne sert à rien puisque tu dois être limité à 2Go de RAM (donc pas de 2048Mo+512Mo par exemple).
Surtout pense à vérifier la compatibilité des barrettes (genre DDR 33MHz par exemple), sinon tu risques de payer pour rien... C'est parfaitement expliqué dans les manuels de carte mère Asus, ainsi qu'avec les barrettes compatibles avec ta carte. Peut importe la marque, la fréquence doit simplement être la même :)
A+
Ben tu as deux ports... Où est donc le problème ??????
Une barrette de 1024Mo dans chaque port, ça te fait 2Go non ?? ;)
Ou alors ton problème est : tu as 1024Mo de RAM en 2*512Mo, ce qui te bouffe tes deux ports...
Deux solutions :
* Tu vires tes 2 barrettes de 512Mo et tu achètes 2 barrettes de 1024Mo ;
* Tu achètes une barrette de 1024Mo et tu gardes 512Mo, ce qui ferait 1,5Go de RAM (par ex. en attendant de pouvoir payer une autre barrette de 1024Mo) ;
* Tu achètes une barrette de 2048Mo. Bien sûr ça coûte TRES cher, et ca ne sert à rien puisque tu dois être limité à 2Go de RAM (donc pas de 2048Mo+512Mo par exemple).
Surtout pense à vérifier la compatibilité des barrettes (genre DDR 33MHz par exemple), sinon tu risques de payer pour rien... C'est parfaitement expliqué dans les manuels de carte mère Asus, ainsi qu'avec les barrettes compatibles avec ta carte. Peut importe la marque, la fréquence doit simplement être la même :)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super merci beacoup a vous tous !
je vais plutot m orienter vers une barette de 1GO pr le moment !
++
je vais plutot m orienter vers une barette de 1GO pr le moment !
++