Lecteur DVD/Bluray externe ne fonctionne pas
lorisbuo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lorisbuo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorisbuo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD/Bluray externe : https://www.amazon.fr/Lecteur-Graveur-Externe-Portable-Windows/dp/B07ZP2WZ6W/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lecteur+blu+ray+externe&qid=1582464823&s=computers&sr=1-4
J'ai une tour pc avec cette configuration :
Carte mère: rog strix b450-f gaming
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
CPU: AMD Ryzen 7 2700
En fait lorsque je branche le lecteur sur n'importe quel port usb, il reste connecté quelques secondes puis se déconnecte, puis se reconnecte et ainsi de suite. Je pense que ce serait un problème d'alimentation. J'ai essayé de toucher à l'alimentation des ports usb depuis le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait.
J'ai également le même problème en essayant sur un ordinateur portable.
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème :/
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Loris
Je viens d'acheter un lecteur DVD/Bluray externe : https://www.amazon.fr/Lecteur-Graveur-Externe-Portable-Windows/dp/B07ZP2WZ6W/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lecteur+blu+ray+externe&qid=1582464823&s=computers&sr=1-4
J'ai une tour pc avec cette configuration :
Carte mère: rog strix b450-f gaming
GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
CPU: AMD Ryzen 7 2700
En fait lorsque je branche le lecteur sur n'importe quel port usb, il reste connecté quelques secondes puis se déconnecte, puis se reconnecte et ainsi de suite. Je pense que ce serait un problème d'alimentation. J'ai essayé de toucher à l'alimentation des ports usb depuis le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait.
J'ai également le même problème en essayant sur un ordinateur portable.
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème :/
Merci pour votre aide,
Bonne journée.
Loris
A voir également:
- Lecteur DVD/Bluray externe ne fonctionne pas
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum TV & Vidéo
- Installer lecteur dvd externe cocopa - Forum Lecteurs et supports vidéo