Amazon déçu
cess35
-
22 févr. 2020 à 12:33
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 22 févr. 2020 à 13:02
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 22 févr. 2020 à 13:02
A voir également:
- Amazon déçu
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
seb77150
Messages postés
5846
Date d'inscription
lundi 17 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
491
22 févr. 2020 à 13:02
22 févr. 2020 à 13:02
Si s'est vendu par un vendeur tier et expédié par celui ci ce n'est pas Amazon qui est en faute, après Amazon vous protège quand même il faut juste leur envoyer un mail (pas au vendeur mais à Amazon) et normalement ils vous remboursent en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec le sav