Dropshipping

zaza0712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 12:06
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 févr. 2020 à 12:25
Bjr
J'ai acheté récemment il y a quelques mois des écouteurs sans fils (imitation air pods) de l'entreprise Lifepods. Ce sont les sites internet que les influenceurs partagent beaucoup pour leurs codes promos, et j'en ai acheté
Evidemment ils ne fonctionnent deja plus mais l'entreprise ne répond pas a mes mails et leur site n'existe plus mais je ne sais pas comment faire pour me faire rembourses ou faire un litige
Si quelqu'un peut m'eclairer
merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié le 22 févr. 2020 à 12:26
Bonjour

Tu ne seras jamais remboursé par un site bidon localisé hors juridiction.

Tu t'es fait berner par ces infâmes influenceurs!

Mais pourquoi donc écouter les calembredaines d'individus qui travaillent pour leur g.. en vous 'poussant' à acheter de la daube? Ne pas oublier qu'ils ont rémunérés pour diffuser leur propagande néfaste.. Que vous vous fassiez arnaquer peu importe.

Casse leur réputation et leur business sur les Réseaux Sociaux.. Pas de quartier..

A+
0