Ameliore qualite image
vanillefleur
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis en formation deco d'interieur .
quel logiciel me conseillez vous pour ameliore la qualite de mes croquis ?( desinner au promarkeur )
j'ai essayé sur gimp mais je n'obtiens pas le resultat souhaité
merci valérie
je suis en formation deco d'interieur .
quel logiciel me conseillez vous pour ameliore la qualite de mes croquis ?( desinner au promarkeur )
j'ai essayé sur gimp mais je n'obtiens pas le resultat souhaité
merci valérie
A voir également:
- Ameliore qualite image
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
6 réponses
Bonjour.
Peut être en jouant sur la netteté via "FILTRES" >>> Amélioration >>> Netteté

Régler la "quantité" à 20 sans toucher aux autres paramètres. Visualiser après OK. Au besoin recommencer la même opération toujours en quantité 20.

Je l' ai fait 2 fois, ce qui donne ==>

Vous pouvez améliorer autant de fois que vous le souhaitez mais pas trop quand même sinon la photo va se dégrader. Effectuez des copies d'images au cas ou . . .
A + . . .
NB : Ma version Gimp est la 2.6.11. Vieille version mais je m' y suis habitué.
Peut être en jouant sur la netteté via "FILTRES" >>> Amélioration >>> Netteté
Régler la "quantité" à 20 sans toucher aux autres paramètres. Visualiser après OK. Au besoin recommencer la même opération toujours en quantité 20.
Je l' ai fait 2 fois, ce qui donne ==>
Vous pouvez améliorer autant de fois que vous le souhaitez mais pas trop quand même sinon la photo va se dégrader. Effectuez des copies d'images au cas ou . . .
A + . . .
NB : Ma version Gimp est la 2.6.11. Vieille version mais je m' y suis habitué.
Bonjour,
Je ne connait pas votre "résultat souhaité" mais que ce soit Photoshop, Gimp ou autre, ce ne sont pas de logiciels "magique" il faut avoir un peut d'habitude et de maîtrise pour obtenir des résultats ...
Cordialement.
Je ne connait pas votre "résultat souhaité" mais que ce soit Photoshop, Gimp ou autre, ce ne sont pas de logiciels "magique" il faut avoir un peut d'habitude et de maîtrise pour obtenir des résultats ...
Cordialement.
bonjour viagers
je trouve que l'image est "granuleuse "
je souhaite un résultat "lissé
peut etre cela vient du papier? non ?
je trouve que l'image est "granuleuse "
je souhaite un résultat "lissé
peut etre cela vient du papier? non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour T3
oui il est un plus lumineux . tu as fais jouer avec quels filtres ? car je ne connais pas tout sur GIMP ?
oui il est un plus lumineux . tu as fais jouer avec quels filtres ? car je ne connais pas tout sur GIMP ?