Virus / bug svp vraiment besoin d'aide

Fermé
Okyto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - Modifié le 11 févr. 2020 à 19:34
Okyto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 11 févr. 2020 à 20:06
Bonjour depuis ce soir mon pc a de gros problème je soupçonne un virus et je me demande comment fixer tout ça :

Ce soir je jouait tranquillement quand soudain mon jeux se contrôle seul je me dis que c'est normale / un bug donc je relance mon ordi

Je relance mon pc tout va bien et la je vais faire mes devoirs je retourne sur mon pc et la 2 page cmd se sont ouverte avec des action qui on été effectuer

Je rddemmare encore mon pc et la pendant 2 frames je vois plus rien sur mon bureau plus que des document texte je me dis c'est normale ça fait beaucoup de coïncidence mais bon ????????



Et la quand je relance pour ma enieme fois plus d'application sur mon bureau, des que je clique sur mon bureau mon pc bug et m'ouvre une application au hasard


Je pense que je clique sur les dossier que j'ai vue plutôt en invisible si vous avez lu jusque là bravo ???? merci de me répondre si vous savez comment fixer ça (désolé pour les faute je tape vite)

2 réponses

Okyto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020
11 févr. 2020 à 19:20
J attend avec impatience vos réponse
0
Okyto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020
11 févr. 2020 à 20:06
Svp ???? répondez moi
0