Desinstalle needforspeed
Résolu
lamalem
Messages postés
48
Statut
Membre
-
lamalem Messages postés 48 Statut Membre -
lamalem Messages postés 48 Statut Membre -
salut
j ai un probleme je n arrive pas a desinstaller neefforspeed de mon pc et le message d erreur est uninstal.exe introuvable j ai chercher mais je ne l ai pas trouver
j ai un probleme je n arrive pas a desinstaller neefforspeed de mon pc et le message d erreur est uninstal.exe introuvable j ai chercher mais je ne l ai pas trouver
A voir également:
- Desinstalle needforspeed
- Si je desinstalle snapchat je perd tout - Forum Téléphones & tablettes Android
- Si je desinstalle snapchat je perds mes memories - Forum Snapchat
- Needforspeed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Que perds t-on ? - Forum Gestion et lecture audio
- Si je désinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Salut,
Dans ce cas désinstalle manuellement tes fichiers (supprime le dossier need for speed),
ensuite installe regcleaner (http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html), lance-le et supprime toutes les entrées concernant need for speed (notamment dans les onglets "software" et "uninstall menu")
Dans ce cas désinstalle manuellement tes fichiers (supprime le dossier need for speed),
ensuite installe regcleaner (http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html), lance-le et supprime toutes les entrées concernant need for speed (notamment dans les onglets "software" et "uninstall menu")
merci beaucoup mais est ce ke sa ne risque pas d abimer les fichier system du pc . si il y un autre moyen di le moi sinon stp indique moi tt les etapes pour ke je puise le suprimer et meri
merci beaucoup mais j aimerai bien svp de me presiser les etapes a faire sa vous parrer bete mais je ne souhaite que tu sois heureu et merci
C'est facile:
1) Supprimer tous les fichiers Need for speed: (Dans program files/EA games normalement) Tu fais juste click droit et "supprimer"
2) Ensuite installer et lancer RegCleaner
3) Chercher dans les onglets "Software" et "Uninstall menu" les entrées correspondantes à Need For speed (et seulement celles-ci!): cocher la case à côté, puis cliquer sur "remove selected"
4) Fermer RegCleaner, et c'est bon!
1) Supprimer tous les fichiers Need for speed: (Dans program files/EA games normalement) Tu fais juste click droit et "supprimer"
2) Ensuite installer et lancer RegCleaner
3) Chercher dans les onglets "Software" et "Uninstall menu" les entrées correspondantes à Need For speed (et seulement celles-ci!): cocher la case à côté, puis cliquer sur "remove selected"
4) Fermer RegCleaner, et c'est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question