Redirection du son cdrom vers carte son

didou-40-fr -  
 didou-40-fr -
Bonjour

J'aimerais savoir comment rediriger le son de mon lecteur cdrom vers la carte son de mon pc sans le cable interne qui les relie habituellement.
Mon pc est sous win98.
Les son windows fonctionnent (demarrage, erreur...), donc la carte est bien installée et paramétrée.
Lors de l'introduction d'un cd audio, le lecteur (wmp ou un lecteur creative) s'ouvre sans pb et lit les pistes audio.
J'ai testé sur un autre pc identique qui à le fameux cable interne. Pendant la lecture de la musique, si je le débranche, plus de son dans les haut-parleurs.

Merci d'avance pour votre aide.

Didier
A voir également:

2 réponses

hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

Si tu n'installes pas ce cable, tu ne pourras pas écouter ton cd à partir de la carte son mais uniquement par la sortie casque de ton lecteur CD (tu peux éventuellement branché une paire d'enceinte sur cette sortie)
0
didou-40-fr

Merci pour cette réponse. C'est ce que je suppose mais la solution de rediriger le son me travail.
Je n'avais pas du tout pensé à brancher mes haut-parleurs directement sur le lecteur. Je vais jeter un oeil, voir si cette prise existe sur mon matériel (il est très vieux).
Ca me dépannera en attendant de trouver un cable.
Merci encore pour cette réponse rapide et pertinante.

Didier
0