Musique Chanson Maitre de midi Eric Mag - Dernière réponse le 2 mars 2022 1 réponse Bonjour je cherche le titre de la chanson sur la Bretagne que Eric à choisi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Kevin Bonjour, La chanson qu'Eric a choisi s'intitule "Dimanche Chouchen". Elle est écrite, composée et interprétée par le groupe de rock celtique Kalffa. Plus d'infos sur leur site : www.kalffa.com ... Signaler 56gyt7rut7t8 Hjytiuu Discussions similaires Chanson pour l’anniv de ma sœur Titelaura06 Musique du film " je voudrais de quelqu'un m'attende quelque part " Phiphil87 Recherche d'un titre diffusé sur France Inter Chazam forever young version de la mini série le temps est assassin lulu36 Fichiers de paroles Kamon41 Musique avec sifflement de l'été 2019 américaine ! Queenie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Kevin Bonjour, La chanson qu'Eric a choisi s'intitule "Dimanche Chouchen". Elle est écrite, composée et interprétée par le groupe de rock celtique Kalffa. Plus d'infos sur leur site : www.kalffa.com ... Signaler 56gyt7rut7t8 Hjytiuu