Manette Xbox One non détectée sur PC [Fermé]

Signaler
-
 aurel_dnt -
Bonjour,

Alors que celle-ci a toujours bien fonctionné, la manette Xbox One avec adaptateur sans fil (clé usb) que je possède pour jouer sur PC ne se connecte plus. Et ce depuis la dernière mise à jour Windows 10.
La manette et la clé fonctionnent, mais ne se connecte plus.

Que faut-il faire ? Merci d’avance

4 réponses

Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
142
Salut,
Peut être une mise à jour du firmware de la manette via le logiciel "accessoire Xbox" sur le store pourrait remédier à votre problème.

Sinon, pas besoin d'usb adaptateur, le Bluetooth marche aussi bien.
j'ai mis a jour le pilote de l'adaptateur, le pilote de la manette et fait tout les mise à jour nécessaire.

il me semble que c'est un problème de liaison entre les deux qui pose problème, mais pourquoi avant ça marchait et aujourd’hui ça ne marche plus, tel est la question ....
Je tiens à préciser que mes pilotes sont à jour.
bonjour j'ai le même problème avec ma manette xbox one, du jour au lendemain ma manette sans fil ne fonctionnait plus c'est a dire :
- mon adaptateur sans fil bluetooth est reconnu par mon pc, s'allume lorsque je reste appuyé dessus.
- le logo de ma manette s'allume lorsque j'appuie dessus
- ma manette fonctionne lorsque je la branche à mon pc via usb

mais il m'est impossible de faire la liaison entre mon adaptateur et ma manette, en suivant tout les indications du mode d'emploi "comment lier sa manette"