A voir également:
- Impossible de recevoir des mails
- Recevoir des mails - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Renvoi d'appel mobilis et recevoir sms ✓ - Forum telephonie fixe
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Duno59
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
292
23 janv. 2020 à 16:02
23 janv. 2020 à 16:02
Bonjour.
J'ai également un adresse Laposte.net. Je me suis envoyé un mail qui m'est parvenu dans les secondes qui suivent. J'ai fais l'envoi et la réception depuis Thunderbird qui gère mes adresses mails, mais Thunderbird n'est qu'une interface qui remplace celles des fournisseurs, les mails sont toujours gérés et stockés pas les fournisseurs. Ce n'est donc pas Thunderbird qui a facilité quoi que ce soit.
Votre problème n'est pas généralisé, il est local. Voir avec La poste.
J'ai également un adresse Laposte.net. Je me suis envoyé un mail qui m'est parvenu dans les secondes qui suivent. J'ai fais l'envoi et la réception depuis Thunderbird qui gère mes adresses mails, mais Thunderbird n'est qu'une interface qui remplace celles des fournisseurs, les mails sont toujours gérés et stockés pas les fournisseurs. Ce n'est donc pas Thunderbird qui a facilité quoi que ce soit.
Votre problème n'est pas généralisé, il est local. Voir avec La poste.
Même problème depuis 2 jours. Je ne reçois plus aucun message. J'ai contacté le service clients Laposte.net, sans succès pour le moment. Des news de votre côté ?
Utilisateur anonyme
24 janv. 2020 à 17:16
24 janv. 2020 à 17:16
Bonjour
Merci de rejoindre le sujet groupé svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36428283-sujet-groupe-messagerie-la-poste-en-panne#1
;)
Merci de rejoindre le sujet groupé svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36428283-sujet-groupe-messagerie-la-poste-en-panne#1
;)