Serveur LDAP, pas de port ouvert ?
Résolu
Blanc57
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
nadir -
nadir -
Bonjour à tous,
Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problême, avec ce message d'erreur :
failed to bind to server ldap://127.0.0.1/ with dn="cn=admin,dc=domain,dc=fr" Error: Can't contact LDAP server
Avec un netstat, je vois que le port 389 n'est pas ouvert ou en statut "listen".
Je me demandais donc si le problême pouvait provenir de là ?
J'ai utilisé des fichiers de config de mon ancien serveur LDAP/Samba, en adaptant les choses à adapter, mais la configuration fonctionnait sans problême sur l'autre machine.
L'un d'entre vous aurait-il des suggestions, des idées, d'où pourrait venir le problême ? Une solution pour le régler ?
Merci d'avance. :)
Je viens de mettre un serveur LDAP/Samba en place, cela fait plusieurs fois que je recommence et j'ai à chaque fois le même problême, avec ce message d'erreur :
failed to bind to server ldap://127.0.0.1/ with dn="cn=admin,dc=domain,dc=fr" Error: Can't contact LDAP server
Avec un netstat, je vois que le port 389 n'est pas ouvert ou en statut "listen".
Je me demandais donc si le problême pouvait provenir de là ?
J'ai utilisé des fichiers de config de mon ancien serveur LDAP/Samba, en adaptant les choses à adapter, mais la configuration fonctionnait sans problême sur l'autre machine.
L'un d'entre vous aurait-il des suggestions, des idées, d'où pourrait venir le problême ? Une solution pour le régler ?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Serveur LDAP, pas de port ouvert ?
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
Ton serveur marche mais tu auras toujours ces messages.
voir mon article sur le sujet pour la résolution:
http://nadir.is.online.fr/index.php/content/view/119/53/
A+