AMSN

pacha123456 -  
mamiemando Messages postés 34242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous;
j'ai un probleme avec amsn lorsque j'essaye de parler à un contact il y a ce message:
" Une erreur est survenue lors de l'envoi du message suivant:"

merci de m'aider pour faire en sorte que je puisse parler à mes contact normalement

ps:ubuntu 7.04

Merci d'avance.
A voir également:
  • AMSN
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

3 réponses

mamiemando Messages postés 34242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Ceci peut survenir quand ton contact vient de quitter la conversation et que amsn ne s'en est pas rendu compte, ou que tu vient de te déconnecter. Mais ceci ne doit arriver que ponctuellement. Vérifie ta configuration réseau, sinon tu peux essayer un autre client msn, comme par exemple gaim ou kopete.

Bonne chance
0
Cat

Bonjour !

J'ai exactement le même problème lors de l'envoi de mon message, cependant, j'aimerais savoir si mon correspondant à qui j'envoi le message le reçois ou au contraire n'a rien reçu.

Merci
0
mamiemando Messages postés 34242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898 > Cat

Si aucun message d'erreur ne s'affiche au bout de quelques secondes tu peux raisonnablement espérer que oui. Il suffit de demander confirmation à ton correspondant dans le doute.
0
pacha123456

merci mais cela marche t'il avec gnome?
0
mamiemando Messages postés 34242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Oui. Plutôt gaim si tu utilises gnome, kopete étant une appli KDE, ça t'évitera de charger en RAM le moteur de KDE juste pour une application.
0