Quelle imprimante me conseillez-vous ?

Fermé
Fabianou - Modifié le 22 janv. 2020 à 16:02
 Fabianou - 23 janv. 2020 à 12:45
Bonjour,

Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum.
Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette dernière consomme trop d'encre et de plus je n'apprécie pas qu'une cartouche vide (n'importe quelle couleur) bloque la fonction d'impression et de copie.
Par exemple, si deux cartouches couleur sont vides, et si je veux imprimer en N&B, cela ne veut pas fonctionner. Il faut tout de même remplacer toutes les cartouches d'encres pour pouvoir imprimer.
Voici mes critères de recherches :
- une imprimante jet d'encre,
- une imprimante qui à la fonction automatique recto/verso,
- faible consommation d'encre et pas trop cher les cartouches,
- la wifi,
- imprimante multi fonction,
- et surtout qui ne se bloque pas quand une cartouche est vide.
Mon budget pour l'imprimante est d'environ 100 euros.
Mon imprimante précédente était une Canon, très pratique. J'aimerai découvrir une autre marque.
Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie pour vos conseilles.

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
22 janv. 2020 à 15:59
Bonjour,

Laser ? Jet d'encre ?
0
Jet d'encre. J'ai rectifié mon topic avec l'info.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
22 janv. 2020 à 16:07
Par exemple ce modèle
Cartouches séparées à moins de 3 euros la cartouche, qui dit mieux (en compatibles et parfaîtement fonctionnelles).
Elle fait recto verso mais il faut tourner manuellement la feuille.

0
Je veux que l'imprimante fasse automatiquement le retournement de feuille comme la Epson pour le recto/verso.
0
Personne ? Tant pis, je vais me débrouiller seul...au risque de faire une erreur.
0