Son counter strike source

Résolu
keky59 Messages postés 93 Statut Membre -  
 el_maestro034 -
Bonjour a tous,
j'ai installer le jeu css, mais les son (comme "grenade"!!!)sont en anglais!?
alors que le jeu est configurer en français!

J'ai essaye de mettre le jeu dans une autre langue, puis de le remettre en français, mais sans succer, les voix reste dans la langue que j'ai mis avant!?

9 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Oui, c'est à toi que j'ai parlé, mais ce n'était pas du tout un reproche.
C'est juste que si tu veux que les gens s'interressent à ton problème, fait des phrases, écrit les mots en français, évite d'écrire "SVP SVP SVP" et ouvre un nouveau sujet.
1

salut,

Si tous les sons sont en anglais, ce n'est pas normal. Mais si c'est seulement certains qui le sont, c'est normal.
0
Hammonbaal Messages postés 23 Statut Membre 37

Salut,
Tu es allé dans les paramètres steam pour changer la langue? Si non, vas y jeter un oeil pour régler la langue du jeu. Si tu l'a fait et que même après avoir redémarré steam le problème persiste, réinstalle le jeu =)

Cordialement,

Hammonbaal
0
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

ok, merci des reponse, je vais essayer et je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keky59 Messages postés 93 Statut Membre 15

Bonjours,
merci hammombaal,
j'ai réinstaller css, et ca remarche comme avant, tous les sons sont revenu en français!!
Merci encore
0
sam

Bonjour,
moi ossi jè eu le mème prob pour mettre met propre image av lè graffiti du jeu il fo mettre steam en anglais mè ensuite il y a le mème problème ke toi sa déconne ; il fo tou réinstaller le bordel . BON JEU kan même.
0
Hammonbaal Messages postés 23 Statut Membre 37

Au plaisir ^^
0
el_maestro034

Bjr SVP SVP SVP j ai installé Counter strike soucr et ses jeux steam s'ouvre quand j'allume l'ordinateur je parle avec des potes sur counter avec steam mais ken je fait double clik sur counter strike soucr pour l ouvrire ya ecri preparation pour le lancement de counter strike source il y a un annuler au bas du carre il devient plus foncer puis tout part comme si je ne l'avais pas ouvert.
je ne c'est pas d'ou sa vien SVP SVP SVP aidez moi a reparer ce probleme
Merci de tout mon coeur de votre reponse.
0

Salut,

Merci de t'exprimer en français et en faisant des phrases.
Ouvre aussi un autre topic pour que tout le monde puisse te répondre.
0
el_maestro034

Ok moi aussi ct pas un reproche.Mais stp prend mon adresse msn on pourra parler mieu ou passe moi la tiene
merci.
0