Pes6

mica.13 Messages postés 6 Statut Membre -  
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j ai un probleme sur pes6 pendant les matchs je lags enormement et ces impossible de jouet que doige faire merci d avant

7 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

As tu essayé de changer la résolution du jeu, la qualité des détails?
Luc
0
mica.13 Messages postés 6 Statut Membre

slt oui j ai essaye mais ces la meme chose .pendant les matchs il me parle du programme pour faire laggers les advairser
0
anonyme

t'a éssaye de regarder s'il y a de la poussière sur le disque
0

oui ces la meme chose ùmais il me disse qu il y a un progamme pour faire laggers les advairsaire
0

oui ces la meme chose ùmais il me disse qu il y a un progamme pour faire laggers les advairsaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut

Tu te sens bien? Tu postes 3 fois le même message avec 3 fois les mêmes fautes!?
Rien ne sert de faire laguer les adversaires...c'est un peu aberrant de même penser a les faire laguer...Si tu lag ils lag automatiquement! :)
Change ton équipe, elle est pas bonne :) trop lente si tu sens que l'ordi se deplace plus vitte que toi.
Si tu continues de laguer alors que t'es en résolution 800*600 dans le jeu et que les détails sont au plus grossier, tu devrais t'acheter soit un meilleur ordi ou au moins de la mémoire RAM.

Luc
0

slt tu change la resolution a qu elle endroit toi et pour quoi tu te mes en 800*600 merci
0

Salut,

Pour commencer, pourrais tu faire un effort pour l'orthographe, merci. Changer la résolution permet a ton ordinateur de respirer un peu, il est plus facile pour lui d'afficher ce que tu lui demande (moins de calculs) Tu peux le faire dans les options graphiques du jeu. Si tu ne sais pas ou elles se trouvent fait toi aider par un de tes amis.
Merci

Luc

Ah! Et pouquoi je lis que tu as essayé de changer la résolution et que ça n'a pas marché si tu ne sais pas le faire?
Je cite :
"slt oui j ai essaye mais ces la meme chose .pendant les matchs il me parle du programme pour faire laggers les advairser"
0