Déconnexion de la carte réseau
Résolu
surfinia
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
De temps en temps mon PC portable se déconnecte du mon réseau WiFi. J'arrive à le reconnecter en adoptant la procédure qui m'est proposée.
Comment savoir si c'est la carte réseau qui est en cause? Mon portable étant encore sous garantie.
Merci pour vos avis
Surfinia
De temps en temps mon PC portable se déconnecte du mon réseau WiFi. J'arrive à le reconnecter en adoptant la procédure qui m'est proposée.
Comment savoir si c'est la carte réseau qui est en cause? Mon portable étant encore sous garantie.
Merci pour vos avis
Surfinia
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Déconnexion de la carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau WiFi, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Bonjour
Windows 10 64 bits Carte réseau Intel (R) Dual Band Wireless AC 8265
Merci
Windows 10 64 bits Carte réseau Intel (R) Dual Band Wireless AC 8265
Merci
Bonjour,
Carte Intel Dual Band (carte bluetooth et WiFi), pour la mettre à jour télécharge et installes les derniers pilotes du 31/12/2019:
Les mots en bleu sont cliquables.
- Pilote bluetooth prendre le pilote 64 bits BT_21.60.0_64_Win10.exe
- Pilote WiFi prendre le pilote 64 bits WiFi_21.60.2_Driver64_Win10.exe
Carte Intel Dual Band (carte bluetooth et WiFi), pour la mettre à jour télécharge et installes les derniers pilotes du 31/12/2019:
Les mots en bleu sont cliquables.
- Pilote bluetooth prendre le pilote 64 bits BT_21.60.0_64_Win10.exe
- Pilote WiFi prendre le pilote 64 bits WiFi_21.60.2_Driver64_Win10.exe