Lecteur CD/DVD

Sandrine -  
 Sandrine -
Bonjour, j ai un petit problème j ai mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur lenovo B50_50 de casser je ne peut plus l ouvrir le bouton d ouverture est casser mais le problème est que j ai un CD bloquer dedans depuis debut decembre avez vous des solution à me proposer

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

3 réponses

DoctorAngry Messages postés 164 Statut Membre 128

Bonjour,

Sur les lecteurs CD/DVD il y a un tout petit trou qui permet l'ouverture manuelle.
Utilise un trombone et enfonce, ça l'ouvrira.

Cdt
0
Sandrine

Merci pour votre réponse j ai essayer à moindre fois sans succès
0
DoctorAngry Messages postés 164 Statut Membre 128 > Sandrine

Aïe, alors là, je passe la main.

Essayez de jouer un peu avec le trombone pour l'incliner dans tous les sens, sinon essayez d'appuyer en même temps sur le bouton d'ouverture. Appart ça...

Désolé...
0
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Essaie ceci:
Touche Windows + E
Clic droit sur le lecteur CD/DVD
Éjecter.

0
Sandrine

Je vient d essayer je ne peut l ejecter
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
S'il est réellement coincé et qu'aucune manipulation proposée n'est efficace, seule solution, déposer le lecteur du pc et jouer du tournevis pour extraire le cd. (Déjà fait !)
Cdlt.
0
Sandrine

Merci encore Je préfère le montrer à mon informaticien
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Sandrine

Demande lui un devis avant l'intervention, s'il le rédige en proposant le prix d'un pc, faut oublier !!!
Pour l'avoir fait, le temps estimé avoisine 30 minutes, au-delà il doit compter son temps de déjeuner dans la réparation !!!
Il y a des arnaqueurs partout, même chez les pros !!!
@+
0
Sandrine > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour le conseille
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Sandrine

De rien et bonne chance, bonne année également d'ailleurs.
Cordialement.
0
Sandrine > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à vous aussi bonne annee
0