Je cherche à contacter cette société mais je n'y arrive pas

Résolu
antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je suis actuellement en recherche d'un emploi et je sais que la société Myyri cherche un développeur pour son site internet mais je n'arrive pas à trouver leur page de contact. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

3 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ...

Cette société figure-t-elle sur ► Cette page ?
    Si oui merci de préciser de laquelle il s'agit
    A+
    0
    1. antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Super merci en cherchant, j'ai réussi à trouver leur site internet myyri.com mais je ne trouve pas leur page de contact.
      0
      1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508 > antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ...

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
        Il doit certainement y avoir un N° de tel
        Bonne fêtes de fin d'année
        Slts
        0
  2. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003

Bonjour,

" mais je ne trouve pas leur page de contact. "

Vous avez un lien pour ce site en question ?

0

Bonjour,

J'ai parcouru tout le site mais je ne trouve toujours pas leur page de contact.

Bien cordialement
      0
      1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159 > antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Slt

??? Tout en bas à droite tu as un lien nommé Contact

0
    2. antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Oui bien sûr myyri.com
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 003 > antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Ce n'est pas un lien hypertexte...
        0
    3. antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour

Ce n'est pas grave donnez moi juste l'adresse de la page contact.
      0
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

si moi j'y arrive , pourquoi pas vous ?
    https://www.myyri.com/contact/
    0

Merci beaucoup, je vais pouvoir envoyer mon CV.
      Bonne fêtes de fin d'année
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479 > antoineJAVA Messages postés 6 Statut Membre

mouai, mais si tu savais à quel échelon je suis en informatique ! proche du O absolu et pourtant ça ma pris que quelques secondes pour trouver cette page.
        0