Délais de réparation IPhone trop long Leclerc
Farida
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xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
J’ai déposé mon IPhone 8 Plus toujours sous garantie en réparation le 21/11/2019 au service sav de Leclerc.
Nous sommes le 24/12/2019 et je n’ai toujours pas mon téléphone. Selon le service SAV de Leclerc mon téléphone a été envoyé chez Apple pour réparation mais ils ne savent pas il est d’as quel Apple ni pourquoi la réparation tarde ?
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......................
J’ai déposé mon IPhone 8 Plus toujours sous garantie en réparation le 21/11/2019 au service sav de Leclerc.
Nous sommes le 24/12/2019 et je n’ai toujours pas mon téléphone. Selon le service SAV de Leclerc mon téléphone a été envoyé chez Apple pour réparation mais ils ne savent pas il est d’as quel Apple ni pourquoi la réparation tarde ?
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci d'avance*
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Afrikarnak
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Bonjour
Vois coté GLC, Code Consommation articles L217-9 et -10..
Agir par Recommandé..
A+
PS: Rappel, c'est le vendeur et lui seul qui assume la GLC..
Vois coté GLC, Code Consommation articles L217-9 et -10..
Agir par Recommandé..
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PS: Rappel, c'est le vendeur et lui seul qui assume la GLC..
j'ai un trou de mémoire, c'est quoi la durée maxi avant remboursement ou échange à l'identique (supérieur si pas dispo) par le magasin ?
de mémo j'aurai dis 40 jours ?
C'est indiqué dans la GLC (L217-10..): UN mois (30 jours..)..
Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 217-9 ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
A+
bon je mémorise 30 jours et le 217-10
moi qui a toujours la poisse avec l'électroménager, remarque je gagne toujours sur l'échange car modèle épuisé et on me redonne un supérieur
bon faut élever la voix dans le SAV (ça c'est le boulot de ma chérie)
10 contre 1 que madame retourne chez D...y dans l'année pour échange après les 30 jours en réparation au SAV :o)
j'aime bien cette loi !