Problème d’image en css

Fermé
Fosia - 20 déc. 2019 à 15:05
 topoa - 24 déc. 2019 à 10:32
Bonjour

Je débute et j’aimerais savoir comment on déplace une image vers la droite ou vers la gauche ? et je suis tombé sur un autre problème quand j’essaye de mettre une image en .png l’image ne veut pas apparaître ?
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 déc. 2019 à 09:21
je veux dire que ce n'est pas un truc que tu peux faire par erreur et de toutes façons si c'était le cas, tu pourrais voir ton image avec d'autres navigateurs
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 déc. 2019 à 16:44
Bonjour
en css, il faut utiliser float:left (ou right); si tu veux coller un contenu sur le bord.

pour ton fichier png, assure toi d'avoir la bonne adresse pour relier ton image, que le nom du fichier ne comporte que des caractères alphanumériques avec des tiret bas_ ou haut- pour séparer les mots
0
Merci j’ai réussi pour la première questions

Mais la deuxième , tout est correct , j’ai même renommé le fichier pour ne pas me tromper mais rien n’y fait ça ne marche toujours pas
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 déc. 2019 à 19:18
sans voir le code, difficile de te répondre précisément mais si tu as déjà éliminé le nom mal écrit, il ne te reste plus que le problème de chemin .
est que tu as une icone par défaut qui apparait à la place de l'image ?
0
Non je n’ai pas d’icône qui s’affiche et pour le code j’ai vérifié et il est bien écrit
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 déc. 2019 à 23:34