Images qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs.
Fermé
YameFAZE
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
-
13 déc. 2019 à 20:46
Rotpe - 26 déc. 2019 à 07:30
Rotpe - 26 déc. 2019 à 07:30
A voir également:
- Images qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs.
- Des images - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Pourquoi je ne reçois pas les sms de certains contacts ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
dsyren
Messages postés
923
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2020
119
13 déc. 2019 à 21:28
13 déc. 2019 à 21:28
Salut,
Tu dev en local. La gestion des chemins locaux est compliqué sur certains navigateur. Installe un serveur local si tu peux ou héberge tes images sur un serveur distant et change tes chemins en absolus.
Ça devrait régler ton souci.
++
Tu dev en local. La gestion des chemins locaux est compliqué sur certains navigateur. Installe un serveur local si tu peux ou héberge tes images sur un serveur distant et change tes chemins en absolus.
Ça devrait régler ton souci.
++
YameFAZE
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
14 déc. 2019 à 09:26
14 déc. 2019 à 09:26
Merci pour ta réponse. Bon je vais attendre la mise en ligne pour voir si ça fonctionne. Ce qui est bizarre c'est que toutes les images de mon site sont en dynamique, et seules celles du header ne s'affichent pas, toutes les autres si. Après mon header est la seule partie de mon site appelée via un include qui contient des images. Les autres images sont intégrées dans des parties fixes de mes pages.
Salut, pas de solution non plus mais vous pouvez regarder:
_La compatibilité CSS, d'après votre énoncé il se pourrais que certaines balises ne soient prise en compte que par Firefox ou mal prise en compte.
_Le commentaire sur la classe logo: virez le. ça devrais pas mais parfois mettre des commentaires au milieu du CSS ruine tout.
_ajouter un préchargement d'image pour voir si ça viendrais pas de là.
_ et en dernier recours parser les URL des images pour virer caractères spéciaux/accentués ou majuscules éventuels.
_La compatibilité CSS, d'après votre énoncé il se pourrais que certaines balises ne soient prise en compte que par Firefox ou mal prise en compte.
_Le commentaire sur la classe logo: virez le. ça devrais pas mais parfois mettre des commentaires au milieu du CSS ruine tout.
_ajouter un préchargement d'image pour voir si ça viendrais pas de là.
_ et en dernier recours parser les URL des images pour virer caractères spéciaux/accentués ou majuscules éventuels.