A voir également:
- Transfert de la valeur d'1 champs vers un otr
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
3 réponses
heu ben oui
y'a le copier/coller qui doit marchaer non?
et puis d'abord, tu parles de quel langage?
y'a le copier/coller qui doit marchaer non?
et puis d'abord, tu parles de quel langage?
Franck.C
salut, je t ai repondu sur ma fenetre de message....tcho!
salut dworf,
je suis sur access 97. je t explique mieux mon probleme...
dans monprogramme l utilisateur devra entrer une fiche client et il aura la possibilité de creer une fiche d interevntion.un formulaire fiche d intervention s ouvrira avec marquer d office le nom de ce client...donc voila il me faut recopier le premier champs.tu peux m aider?
je suis sur access 97. je t explique mieux mon probleme...
dans monprogramme l utilisateur devra entrer une fiche client et il aura la possibilité de creer une fiche d interevntion.un formulaire fiche d intervention s ouvrira avec marquer d office le nom de ce client...donc voila il me faut recopier le premier champs.tu peux m aider?
ma que, mettons que ton champ dans le fort Muller (tiens c'est rigolo ça (-: on remplace John Wayne par Kurt Jurgens, et hop! :-) oui donc je disais, pardon, dans ton fort muller clients, mettons qu'il s'appelle F_CLIENTS, mettons que le champ s'appelle txtNumCli
et mettons que dans l'autre formulaire... pardon, fort muller, celui d'intervention (F_INTERV), il s'appelle pareil. Ben, si c'est par exemle un bouton btnInterv qui crée l'occurrence d'intervention, ben sur son clic, tu mets
DoCmd.OpenForm "F_INTRERV", , , , acFormAdd
Forms!F_INTERV.txtNumCli=Me.txtNumCli
ensuite tu flanques le focus sur un autre champ pour faire bien propret...
et hop, roule ma poule....
(-:
et mettons que dans l'autre formulaire... pardon, fort muller, celui d'intervention (F_INTERV), il s'appelle pareil. Ben, si c'est par exemle un bouton btnInterv qui crée l'occurrence d'intervention, ben sur son clic, tu mets
DoCmd.OpenForm "F_INTRERV", , , , acFormAdd
Forms!F_INTERV.txtNumCli=Me.txtNumCli
ensuite tu flanques le focus sur un autre champ pour faire bien propret...
et hop, roule ma poule....
(-: