Transfert de la valeur d'1 champs vers un otr

Franck.C -  
 Utilisateur anonyme -
salut,je voudrais saisir le texte rentré dans un champs de saisie et le recopier dans un autre champs qui se trouve dans un autre formulaire....qq'un pourrait il m aider.merci d avance

3 réponses

Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

heu ben oui
y'a le copier/coller qui doit marchaer non?
et puis d'abord, tu parles de quel langage?
0
Franck.C

salut, je t ai repondu sur ma fenetre de message....tcho!
0
Franck.C

salut dworf,
je suis sur access 97. je t explique mieux mon probleme...
dans monprogramme l utilisateur devra entrer une fiche client et il aura la possibilité de creer une fiche d interevntion.un formulaire fiche d intervention s ouvrira avec marquer d office le nom de ce client...donc voila il me faut recopier le premier champs.tu peux m aider?
0
Utilisateur anonyme

ma que, mettons que ton champ dans le fort Muller (tiens c'est rigolo ça (-: on remplace John Wayne par Kurt Jurgens, et hop! :-) oui donc je disais, pardon, dans ton fort muller clients, mettons qu'il s'appelle F_CLIENTS, mettons que le champ s'appelle txtNumCli

et mettons que dans l'autre formulaire... pardon, fort muller, celui d'intervention (F_INTERV), il s'appelle pareil. Ben, si c'est par exemle un bouton btnInterv qui crée l'occurrence d'intervention, ben sur son clic, tu mets

DoCmd.OpenForm "F_INTRERV", , , , acFormAdd
Forms!F_INTERV.txtNumCli=Me.txtNumCli

ensuite tu flanques le focus sur un autre champ pour faire bien propret...

et hop, roule ma poule....

(-:
0
Dworf Messages postés 627 Statut Membre 17

heu ben non
j'aurais pu l'an dernier
mais là ca fait un bout de temps que g pas touché access (là je l'ai ouvert pour voir si je pouvais t'aider et ca m'a saoulé tout de suite: sql c mieux!)
pis g plein de taf
désolé
si tu peux patienter 1 jour ou 2 je pense que j'aurais le temps
0