Avis site Nexplay

Signaler
-
 Alex -
Bonjour

Jai commandé sur nexplay est je voudrai savoir si c est un site fiable ? Merci

15 réponses

Bonjour,

J'ai commandé 1 jeu

Et 14 jours plus tard on me facture 1 next play pass à 19.99 € sans m'avertir...

Je demande le remboursement au vendeur

Pas de réponse

Soyez très vigilant ! Je déconseille fortement de commander sur ce site.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je suis remboursée.

Salut

J'ai eu le même truc, si jamais ils ne me remboursent pas, je vais péter un câble à Lyon chez eux même, quitte à faire les 500 km qui me sépare de ses escrocs
c normal ta payer le nexplay pass et juste en dessous il y a payer sans le nexplay pass
Enfaite quand vous commander sur ce site en dessous de payer par exemple 44€ en dessous en petit il y a marqué < ou sinon prendre sans les avantages > comme sa vous avez pas à être prélevé 19€
Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il en était de même pour moi au moment de la commande je n'ai pas demandé cet abonnement. Je suis en colère je n'avais pas pris le temps de vérifier avant !
Je viens de faire une réclamation.
Aucun soucis pour ma part l'année dernière j'ai acheté cod mw 44,99€ et nickel il faut juste bien lire quand tu commande
Bonjour, vous avez reçu la commande ?
> rainbou
en combien de temps ?
Je demande un remboursement comme j'ai peur que c'est mon jeu 49,99
> Fabio
il vous faut les appeler ils rembourse sans soucis
> dadou46
donnez nous la preuve de ce que vous avancez merci, j attends une réponse de votre part dans les meilleurs délais.
jai eu le meme soucis je les appeler et il mon rembourser dans lheure
j'ai eu le même problème il faut cocher commander sans le nexplay pass sinon ils retirent 29.99€, toutefois ils remboursent rapidement après contestation
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
19
Achat en ligne d' un jeu vidéo pour noël 2019 qui se transforme en prélèvement automatique de 19,99/ mois. Strictement Aucun mail de confirmation ou d'abonnement. Aucune réponse par mail. Une croix devait être cochée dans un endroit peut être bien dissimulé.
En français cela s'appelle une arnaque.
Bonjour j'ai comandé sur nex play et je regarde le suivi de mon colis et je vois que rien a changé depuis deux jour alors que mon colis doit etre livré vendredi 12 est ce que c'est normal
Bonjour j’ai exactement le même problème , juste je ne c pas qu’elle date dois-je recevoir mon jeu comment puis-je faire
En violation des articles L111-1 et L122-3 du code de la consommation par Nexplay, vous pouvez demander le remboursement de la totalité des sommes prélevées.
L111-1 : ils ont obligation d'indiquer clairement la nature du service, le prix, la récurrence (abonnement mensuel). Rien de tout cela n'est visible, n'est pas confirmé par écrit après un achat, pas facturé, ni expliqué sur le site.
L122-3 : en l'absence des informations indiquées ci-dessus, le service vous a donc été facturé en l'absence de votre accord, il est donc remboursable intégralement.
Si leur service client ne vous l'accorde pas sur simple demande par e-mail, il faut d'abord leur envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception, et indiquer "mise en demeure de rembourser sous 30 jours".. en expliquant rapidement sur quelle base légale, vos coordonnées, date d'achat et le détail des sommes réclamées.
Si là encore aucune réponse au bout du délai de mise en demeure, vous pouvez passer par une "injonction de payer" : formulaire et procédure gratuits par courrier et sans audience via votre tribunal d'instance. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1746
Je trouve ça affligeant le nombre de gens qui achètent bêtement sans prendre le temps de lire ce qu'ils ont sous les yeux, c'est facile d'aller crier à l'arnaque quand on est juste trop la flemmard de tout lire.
Je viens de tomber sur le site, et pour ma part, tout est clairement indiqué.
Les gens deviennent de plus en plus assisté... Mais où va t-on!?

Tu décoches ce qui ne t'intéresse pas, et si l'offre te convient pas, tu vas voir ailleurs.
Ça y est t'as vu un jeu pas cher, tu cliques sans même voir ce qui accompagne avec, je suis morte de rire.
Le pire c'est qu'ils viennent sur des sites après avoir passé commande, pour vérifier la sûreté de leurs achat, c'est avant qu'il faut le faire les gars, pas après avoir donné votre argent ????
Tu travailles chez eux ? Tu sais bien que les croix sont placées de façon à ce que si on ne les voit pas, c’est une commande ou un abonnement d’office !!!!
Si c’était aussi clair que ça, il n’y aurait aucune réclamation, voyons ! et pourquoi utiliser un système de croix à supprimer au lieu d’un bon de commande récapitulatif clair avec le montant total à régler et mettre une croix si on est intéressé par une offre complémentaire !
Bonjour,

Sur chaque fiche produit de NexPlay il y a 2 choix possibles :

- Soit l'achat avec le NexPlay Pass qui est gratuit pendant 14 jours puis payant (RESILIABLE à tout moment, même pendant la période de gratuité et même en ayant réaliser un échange gratuit).

- Soit l'achat sans le NexPlay Pass. Rien d'autre!!

Tout est clairement indiqué sur le site. Pour preuve, vous n'avez qu'a consulter n'importe quel fiche produit du site.

Merci.
Bonjour Nexplay,

Vos propos sont vides d'un contenu spécifique.
En effet vous affirmez gratuitement que votre offre est claire mais vous ne le démontrez pas.
Et c'est même le contraire : votre offre n'est pas claire du tout j'en veux pour preuve le très grands nombres de personnes, dont j'ai savamment récolté les témoignages ( j'en ai plus de 120 ! ! ! ) , s'estimant flouées à cause de ce manque de clareté

La fête est finie !


A très vite


Cdt

Richard Sanguinelli :.
Idem même arnaque,je viens d etre prélevé de 19,99 euro j ai acheté un jeu avant Pâques, belle arnaque
Que peut on faire ????? Y a t il moyen de se faire rembourser ?
Prélèvement une seule fois ?
> Tinelino
je vous conseille de les mettre en demeure par lettre Recommandé avec accusé de reception

et de prevenir sans plus attendre la DGCCRF du département de l'entreprise Nexplay

c'est à dire :

DDPP de la DROME 33 avenue de Romans
BP 96
26904 VALENCE CEDEX 9 Tél. : 04 26 52 21 61
fax : 04 26 52 21 62
mél : ddpp[@]drome.gouv.fr DDPP 26
Ouverture au public, tous les jours de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 16 h 30 sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi. Permanence Accueil Consommation
accueil physique et téléphonique : mardi matin (9h à 11h45)
Et chez moi c’est passé à 29,99€!!! Totalement frauduleux car je n’ai rien signé pour ce prélèvement automatique!
Bonjour j'ai rempli le formulaire de rétractation / demande de remboursement (dans le délai des 14 jours suivant le prélèvement des 19,99€) et ils m'ont remboursée.
Bonjour cette semaine je constate le même problème sur mon compte bancaire un prélèvement de 59 € 97 je les contacte et là il me dise que c'est un jeu
le jeu que j'ai acheté je la répondu et je n'ai rien acheté du tout la facture qu'ils m'ont scanner et une facture d'un jeu Battlefield 5 que j'ai acheté en 2019 à 34€ et là il me leur facture 59,97 € je fais le nécessaire auprès de j'envoie la photocopie de la facture que j'ai toujours à ma procession et là il m'envoie une autre mail en me disant que ce serait la carte membre alors faites attention lorsque vous achetez un jeu sur site il se peut car votre insu il vous a bonne 59,97 € tous les trois mois je vérifie mes comptes bancaires 1 ans que tous les trois mois il me retire cette somme j'ai l'intention de porter plainte sur passion d'identité prélèvement abusif et abus de confiance faut pas leur faire de cadeaux bon courage à tous
> Corpcobra
prévenez la DGCCRF il ont deja plus de 80 plaintes et ils ne vont pas tarder à intervenir

DDPP de la DROME 33 avenue de Romans
BP 96
26904 VALENCE CEDEX 9 Tél. : 04 26 52 21 61
fax : 04 26 52 21 62
mél : ddpp[@]drome.gouv.fr DDPP 26
Ouverture au public, tous les jours de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 16 h 30 sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi. Permanence Accueil Consommation
accueil physique et téléphonique : mardi matin (9h à 11h45)
Bonjour où avez vous trouvé ce formulaire ?
Je n'ai accès à rien dans mon espace client...
J’ai fait de même, j’espère que je recevrai rapidement la somme en retour.
Pareil je me rend compte de l’arnaque au bout de 3 mois ...
bravo NexPlay ! Joli hold-up !
Le jeu le plus cher de ma vie !
Bizarre qu’ils ne soient pas tenu d’envoyer une facture du prélèvement comme les opérateurs et autres prélèvements la ils disent « prolongement de vos avantages »???? 
Moi je suis beau joueur mais c’est chaud pour vous si vous avez pignon sur rue vous allez être wanted !!
C'est l'adresse de leur siège social c'est juste une adresse postale , une simple boite aux lettres... il ny a personne derrière cette porte j 'ai déjà essayé de les soulever grâce a des connaissances qui habitent le département de cette entreprise et qui sont allé sur place mais rien il ny avait personne

Voila qui vous devez contacter si vous voulez récupérer vos sous ou en tout cas dénoncer les pratiques frauduleuses de l'entreprise nexplay


DDPP de la DROME 33 avenue de Romans
BP 96
26904 VALENCE CEDEX 9 Tél. : 04 26 52 21 61
fax : 04 26 52 21 62
mél : ddpp[@]drome.gouv.fr DDPP 26
Ouverture au public, tous les jours de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 16 h 30 sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi. Permanence Accueil Consommation
accueil physique et téléphonique : mardi matin (9h à 11h45)
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
2
Mon experience avec nexPlay : achat de quelques jeux depuis novembre 2019 (reçus).
Mais Je n'ai pas vu / compris la fameuse "case à cocher" "nexPlay Pass" lors du premier achat (et pourtant je vous assure que je suis vigilant).
D'autant plus que l'ergonomie du site est .....
- Aucune information dans leurs mails sur un abonnement à 19,99 € (sinon j'aurais tilté - je pensais que c’était de la pub et donc pour la plupart partaient à la poubelle) .
- Résultat des courses 160 € de perdus parce que je m'en suis aperçu 8 mois après (8 prélèvements de 19,99 €) .
Leur réponse : résiliation (c'est le minimum) + "vous avez coché" ( traduction : t"u l'as dans l'os)" ils savent bien que je n'ai pas utilisé ce service (dont je me fout de savoir ce qu'il fait) et, quand même, tout semble fait pour que cela passe "inaperçu".

N'achetez que si vous êtes vraiment sur de votre coup ou mieux n'achetez pas !
Bonjour
Ce site est une arnaque.
Si vous ne faites pas attention vous faites une commande en cochant un essai gratuit de 24 jours de leur PASS.
Vous êtes ensuite prélevés tous les mois de 19.90€ pour aucun service.
Des voleurs tout simplement.
Site à fuir absolument
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
1
Je confirme, pratique commerciale abusive. J'ai acheté un jeu pour noel dernier 25e. Ils m'ont prélevé 6 mensualités de 19,99 avant que je ne m'en rende compte depuis. Contactés ils se cachent derrière les CGV pour dire qu'ils sont clean. Donc faites attention si vous voulez vraiment acheter sur leur site, redirigez vous plutôt sur les sites qui n'ont pas besoin d'arnaque pour rester dans le game : Fnac, Amazon, Micromania.
Bonjour,
Idem même arnaque, seulement 5 mois après je me suis aperçue de ce prélèvement à 19,90.
J’ai tenté de les joindre par mail, par tél et par courrier en vain et pourtant ils disent répondre aux réclamations dans un délai de 48h max jours ouvrés.
> Nanou
Adressez vous ici pour donner votre témoignages sur l'entreprise nexplay

DDPP de la DROME 33 avenue de Romans
BP 96
26904 VALENCE CEDEX 9 Tél. : 04 26 52 21 61
fax : 04 26 52 21 62
mél : ddpp[@]drome.gouv.fr DDPP 26
Ouverture au public, tous les jours de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 16 h 30 sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi. Permanence Accueil Consommation
accueil physique et téléphonique : mardi matin (9h à 11h45)
Bonjour
C'est faux, ce n'est pas si clair, pour preuve le nombre de témoignage de personnes prélevés sans avoir conscience d'avoir souscrit un abonnement !
Vos mails ne sont pas assez clairs vous prélevez 20 euros pour ne rendre aucun service, c'est du vol tous simplement bien déguisé. et vous vous cachez derrière votre site très bien fait pour prendre 20 euros par mois....
C'est honteux, mais cela doit bien vous rapporter.
Alors dites le a tous ATTENTION NEXPLAY = ''VOLEUR'' BIEN DEGUISE.
Même si il ne vous donne rien ils vous prélève 20 euros.....et ne veulent pas vous rembourser la totalité de ce qu'ils vous ont pris.
De nos jours c'est navrant que des patrons résonnent encore comme cela....
Un acheteur idiot, prélevé de 100 euros avant de se rendre compte .....
Bien sur que ceux sont des petits escrocs

plutot que de parler sur un forum, contactez la DGCCRF, je vous assure que ce sera plus efficace

DDPP de la DROME 33 avenue de Romans
BP 96
26904 VALENCE CEDEX 9 Tél. : 04 26 52 21 61
fax : 04 26 52 21 62
mél : ddpp[@]drome.gouv.fr DDPP 26
Ouverture au public, tous les jours de 9 h à 11 h 45 et de 14 h à 16 h 30 sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi. Permanence Accueil Consommation
accueil physique et téléphonique : mardi matin (9h à 11h45)
Fuyez ce site c’est une arnaque ils vous abonne automatiquement à leur plateforme !!! 30€ par mois
J’ai commandé sur leurs site le week-end dernier et le jeu reçu en 2 ou 3 jours, le produit est conforme sous blister et neuf, il faut juste ne pas aller trop vite pour ne pas souscrire à leurs abonnements sans faire attention.