Avis site Nexplay

Signaler
-
 phil -
Bonjour

Jai commandé sur nexplay est je voudrai savoir si c est un site fiable ? Merci

9 réponses

Bonjour,

J'ai commandé 1 jeu

Et 14 jours plus tard on me facture 1 next play pass à 19.99 € sans m'avertir...

Je demande le remboursement au vendeur

Pas de réponse

Soyez très vigilant ! Je déconseille fortement de commander sur ce site.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je suis remboursée.

Salut

J'ai eu le même truc, si jamais ils ne me remboursent pas, je vais péter un câble à Lyon chez eux même, quitte à faire les 500 km qui me sépare de ses escrocs
c normal ta payer le nexplay pass et juste en dessous il y a payer sans le nexplay pass
Enfaite quand vous commander sur ce site en dessous de payer par exemple 44€ en dessous en petit il y a marqué < ou sinon prendre sans les avantages > comme sa vous avez pas à être prélevé 19€
Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il en était de même pour moi au moment de la commande je n'ai pas demandé cet abonnement. Je suis en colère je n'avais pas pris le temps de vérifier avant !
Je viens de faire une réclamation.
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020
7
Achat en ligne d' un jeu vidéo pour noël 2019 qui se transforme en prélèvement automatique de 19,99/ mois. Strictement Aucun mail de confirmation ou d'abonnement. Aucune réponse par mail. Une croix devait être cochée dans un endroit peut être bien dissimulé.
En français cela s'appelle une arnaque.
Bonjour j'ai comandé sur nex play et je regarde le suivi de mon colis et je vois que rien a changé depuis deux jour alors que mon colis doit etre livré vendredi 12 est ce que c'est normal
Idem même arnaque,je viens d etre prélevé de 19,99 euro j ai acheté un jeu avant Pâques, belle arnaque
Que peut on faire ????? Y a t il moyen de se faire rembourser ?
Prélèvement une seule fois ?
Bonjour j'ai rempli le formulaire de rétractation / demande de remboursement (dans le délai des 14 jours suivant le prélèvement des 19,99€) et ils m'ont remboursée.
Bonjour cette semaine je constate le même problème sur mon compte bancaire un prélèvement de 59 € 97 je les contacte et là il me dise que c'est un jeu
le jeu que j'ai acheté je la répondu et je n'ai rien acheté du tout la facture qu'ils m'ont scanner et une facture d'un jeu Battlefield 5 que j'ai acheté en 2019 à 34€ et là il me leur facture 59,97 € je fais le nécessaire auprès de j'envoie la photocopie de la facture que j'ai toujours à ma procession et là il m'envoie une autre mail en me disant que ce serait la carte membre alors faites attention lorsque vous achetez un jeu sur site il se peut car votre insu il vous a bonne 59,97 € tous les trois mois je vérifie mes comptes bancaires 1 ans que tous les trois mois il me retire cette somme j'ai l'intention de porter plainte sur passion d'identité prélèvement abusif et abus de confiance faut pas leur faire de cadeaux bon courage à tous
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020

Je confirme, pratique commerciale abusive. J'ai acheté un jeu pour noel dernier 25e. Ils m'ont prélevé 6 mensualités de 19,99 avant que je ne m'en rende compte depuis. Contactés ils se cachent derrière les CGV pour dire qu'ils sont clean. Donc faites attention si vous voulez vraiment acheter sur leur site, redirigez vous plutôt sur les sites qui n'ont pas besoin d'arnaque pour rester dans le game : Fnac, Amazon, Micromania.
Bonjour,
Idem même arnaque, seulement 5 mois après je me suis aperçue de ce prélèvement à 19,90.
J’ai tenté de les joindre par mail, par tél et par courrier en vain et pourtant ils disent répondre aux réclamations dans un délai de 48h max jours ouvrés.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020

Mon experience avec nexPlay : achat de quelques jeux depuis novembre 2019 (reçus).
Mais Je n'ai pas vu / compris la fameuse "case à cocher" "nexPlay Pass" lors du premier achat (et pourtant je vous assure que je suis vigilant).
D'autant plus que l'ergonomie du site est .....
- Aucune information dans leurs mails sur un abonnement à 19,99 € (sinon j'aurais tilté - je pensais que c’était de la pub et donc pour la plupart partaient à la poubelle) .
- Résultat des courses 160 € de perdus parce que je m'en suis aperçu 8 mois après (8 prélèvements de 19,99 €) .
Leur réponse : résiliation (c'est le minimum) + "vous avez coché" ( traduction : t"u l'as dans l'os)" ils savent bien que je n'ai pas utilisé ce service (dont je me fout de savoir ce qu'il fait) et, quand même, tout semble fait pour que cela passe "inaperçu".

N'achetez que si vous êtes vraiment sur de votre coup ou mieux n'achetez pas !
Bonjour,

Sur chaque fiche produit de NexPlay il y a 2 choix possibles :

- Soit l'achat avec le NexPlay Pass qui est gratuit pendant 14 jours puis payant (RESILIABLE à tout moment, même pendant la période de gratuité et même en ayant réaliser un échange gratuit).

- Soit l'achat sans le NexPlay Pass. Rien d'autre!!

Tout est clairement indiqué sur le site. Pour preuve, vous n'avez qu'a consulter n'importe quel fiche produit du site.

Merci.
Bonjour
C'est faux, ce n'est pas si clair, pour preuve le nombre de témoignage de personnes prélevés sans avoir conscience d'avoir souscrit un abonnement !
Vos mails ne sont pas assez clairs vous prélevez 20 euros pour ne rendre aucun service, c'est du vol tous simplement bien déguisé. et vous vous cachez derrière votre site très bien fait pour prendre 20 euros par mois....
C'est honteux, mais cela doit bien vous rapporter.
Alors dites le a tous ATTENTION NEXPLAY = ''VOLEUR'' BIEN DEGUISE.
Même si il ne vous donne rien ils vous prélève 20 euros.....et ne veulent pas vous rembourser la totalité de ce qu'ils vous ont pris.
De nos jours c'est navrant que des patrons résonnent encore comme cela....
Un acheteur idiot, prélevé de 100 euros avant de se rendre compte .....