Problème sur une tour neuve
Anthony81000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre -
Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vien de monter mon pc, que des pièces neuves, une fois tout brancher au bon endroit et l’alimention ON j’allume, la tour se lance niquel les ventilos tourne, ceux de la cg idem, la lumière de partout, tout à l’air de marcher parfaitement SAUF que mon écran « no signal » que faire? J’ai déjà enlever la pile de la cm pour « purger » j’ai déplacer les slot des ram + cg, j’ai changer de câble, changer d’ecran, rien y fait, j’ai un soucis de communication entre cette tour et mes écran, merci d’avance je suis à bout :(
A voir également:
- Problème sur une tour neuve
- Clé usb neuve non reconnue - Guide
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Forum Windows Vista
3 réponses
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu devrais nous détailler la composition de ton pc, il se pourrait qu'il y ait une compatibilité.

Avez vous une des diodes "EZ debug led" de votre carte mère allumer ?
personnellement j'avais eu la même chose à l'arrivé de mon PC et c'était tout bête: ayant 4 sorties Hdmi sur ma tour je n'avais pas fais gaffe laquelle était branchée à ma carte graphique... Peut être est se ton cas ?
PS: je n'ai pas ce genre de double prise alimentation CPU 4+8 pin sur mes PC, donc je peux pas vous dire à l'avance ce qui doit être branché ou pas, c'est à vous de vous informez, désolé.