Problème sur une tour neuve

Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre -  
Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je vien de monter mon pc, que des pièces neuves, une fois tout brancher au bon endroit et l’alimention ON j’allume, la tour se lance niquel les ventilos tourne, ceux de la cg idem, la lumière de partout, tout à l’air de marcher parfaitement SAUF que mon écran « no signal » que faire? J’ai déjà enlever la pile de la cm pour « purger » j’ai déplacer les slot des ram + cg, j’ai changer de câble, changer d’ecran, rien y fait, j’ai un soucis de communication entre cette tour et mes écran, merci d’avance je suis à bout :(

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'écran, il est branché où ?
0
Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre

il est brancher a ma cg par un hdmi
0
Utilisateur anonyme > Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre

Ok, donc le problème ne vient pas de là.

Avez vous une des diodes "EZ debug led" de votre carte mère allumer ?

0
ecstasi Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
personnellement j'avais eu la même chose à l'arrivé de mon PC et c'était tout bête: ayant 4 sorties Hdmi sur ma tour je n'avais pas fais gaffe laquelle était branchée à ma carte graphique... Peut être est se ton cas ?
0

J’ai là ez debug led du cpu qui est allumer effectivement sa veut dire quoi
0
Utilisateur anonyme > Anthony81000 Messages postés 6 Statut Membre

ça signal un problème au niveau du CPU, il doit surement avoir un problème au niveau de l'alimentation, votre carte mère a deux sorte d'alimentation pour CPU, il faudrait vous renseignez avec votre manuel ou internet pour savoir ce qui doit être branché ou pas.

PS: je n'ai pas ce genre de double prise alimentation CPU 4+8 pin sur mes PC, donc je peux pas vous dire à l'avance ce qui doit être branché ou pas, c'est à vous de vous informez, désolé.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu devrais nous détailler la composition de ton pc, il se pourrait qu'il y ait une compatibilité.

0

0
shalom77

Bonjour , a mon avis vérifie le positionnement de ta carte graphique en changeant de slot . ou voir si il y a un jumper ( certaine carte mère possède ce Switch pour désactiver les slots non utilisé ( sur ASUS cela existe)
0
shalom77

en gros ta CG est alimenté vu que les LES ( rgb) fonctionne mais aucune communication du PCI.
0

J’ai 3 slot j’ai essayer sur les 3 rien ne change je pense pas que sa vienne de la cg
0