Onduleur / NAS Synology DS218play

Fermé
Lloyd67 - 1 déc. 2019 à 22:00
 Reny - 14 nov. 2020 à 23:16
Bonjour à tous,

Après recherche et demande de conseils auprès des "vendeurs" en magasins (boulanger / Darty),

Je ne trouve pas d'onduleur compatible avec mon NAS Synology DS218play.

Je cherche un onduleur on Line. Un truc simple qui puisse permettre à mon NAS de s'éteindre proprement durant une coupure. Donc avec une petite batterie qui dure 10-15min.

Sur boulanger j'avais trouvé le EATON 650, mais le vendeur me dit qu'il est pas compatible (en fait il a regardé le listing proposé sur le site de Synology). Donc je sais pas s'il est vraiment incompatible ou juste pas dans le listing.

Autre soucis, ce fameux listing. Tout les modèles présent sur la liste sont quasi introuvable ou les références correspondent à rien ! Pas facile. . .

Bref, je suis perdu et j'ai besoin d'un peu d'aide. Si quelqu'un a un 218play ou si vous avez des infos a me donner. . . Car je suis pas trop calé sur ce sujet je n'ai jamais eu d'onduleur.

Merci d'avance !

1 réponse

Hello please !
0
Hello Lloyd67, j'ai le même équipement et le même besoin que toi. Es-tu parvenu à trouver le bon onduleur ? De mon côté je galère à trouver des infos. Merci d'avance, Rény
0