Ma config est elle bien ?

UzumakiNaruto38 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Hyub -
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9YYfrJuSSj9oQjg8wgJTqynmOltoGtO5GdBf%2BtkwrRQ%3D
Salut je cherche à savoir si ma config vaut le coup, (elles est a 850€ si je compte les réductions ) en gros je veux un pc qui fasse tourner fortnite en plus de 60 FPS et moyenne qualité . Je peux prendre un moins cher et l'upgrade après mais je sais pas trop...
Quelqun pourrait me dit si sa serait possible d'avoir une config a 400€ voir plus ?

2 réponses

epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Tout de suite coupons court, si tu veux une configuration à 400€, ça n'existe pas. Pour une configuration à pus ou moins 800€, on peut discuter.

0
UzumakiNaruto38 Messages postés 13 Statut Membre

Si je te dit que si cette config fait tourner GTA V en full HD a 60fps : https://www.monpcsurmesure.fr/achat-pc-gamer-eco/9335/monpcsurmesure-fr-pc-gamer-powered-by-gigabyte-eco.html c'est peut être possible
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Mais bien sur... Surtout GTA qui arrive à surcharger un 4 coeurs OC à balle... (I5 3570K)...

Ou alors, ils ont tout mis en low et on dirait le jeu de PS4...
0
Hyub

Vers 500e on peut se faire un Ryzen 2600 + Rx 580 c'est pas mauvais. (A monter soit meme evidemment a ce tarif)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Oui mais on passe sur le SSD, une bonne alimentation, 16 Go de RAM et un boitier bien ventilé...
0
Hyub > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Non ca va avec toutes les promos en ce moment, 16go 3000mhz, alim gold, boitier fractal focus g ssd 240 ou 480 suivant le prix, on zappe juste le hdd pour l'ajouter plus tard (ou recup l'ancien)
0
Le_Trismegiste Messages postés 470 Statut Membre 61

D'accord avec Djo La Force.

Comme dit le vieux dicton : "there is no free lunch"...

Le PC magique à 500 roros, pardon, marketing oblige, 499.99, ça n'existe juste pas.
0